MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

+11
bibi29
Georges
COTA56
kami39
Montébétaman
danimontesa
moto57
pierrot le fou
felin83600
moris
titi
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 3 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par pierrot le fou Dim 27 Jan - 15:50

Pffutt!!!, :69: , tu veux la même:?: Question Question
(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 3 Larcha10lol! lol!
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 3 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par Invité Dim 27 Jan - 16:04

it's possible..
why not ..
is a good machine, no ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 3 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par pierrot le fou Dim 27 Jan - 19:09

Une m.... affraid , cela ne vaut pas une 4rt
lol!

n

nanareu

mariol

je ne sais pas c'était juste pour la photo, l'essai devait se faire mais le copain avec des soucis avec sa fiancée.
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 3 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par Invité Dim 27 Jan - 19:13

jalou...super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 3 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par pierrot le fou Dim 27 Jan - 19:27

Même pas, na:nanareu: nanareu nanareunanareu
(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 3 Logo_m10 (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 3 Logo_m10 (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 3 Montes10
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 3 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par felin83600 Lun 28 Jan - 16:58

jacquouille69 a écrit:jalou...super
Désolé mais (sans parti pris) je suis d'accord avec pierrot (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 3 Aq (t'es qu'un traître)(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 3 Ez






(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 3 Content_8 (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 3 Content_8(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 3 Content_8
felin83600
felin83600

Nombre de messages : 489
Age : 63
Localisation : hier FREJUS, puis CREUSE, ce jour re-FREJUS
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 3 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par Invité Lun 28 Jan - 17:10

on m'a fait une proposition que je n'ai pu refuser..

un contrat special, tout nouveau pour les debutants !! avec plein de courses !!

ça va s'appeler " le sherco-blaireau tour "

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 3 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par doi'z'agil57 Lun 28 Jan - 17:51

app super lol!


le tout c'est de ce faire plaisir
doi'z'agil57
doi'z'agil57

Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 3 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par 42kiki42 Mar 29 Jan - 6:52

Salut

Bon choix Mr jacquouille je ne sait pas si tu te souvient on en avais parle très longuement.

Je dirai que le seul avantage c est que cette moto n a pas besoin de trop de preparaton pour fonctionner correctement.

Ou peut être la suspension arrière a revoir mais en ce qui concerne le demarage RAS.

Bon rodage et musculation........................... .

christian

42kiki42

Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : loire 42
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 3 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par Invité Mar 29 Jan - 7:12

merci42kiki42....

un des rares de ce forum à pas me tailler......

bande de.....

je devrais aller la chercher cette semaine..chez scoot race

elles ont subit une cure de jouvence chez PAXAU, toute la journée d'hier (lundi 28 janvier) par l'intermediare de scoot race....

1/ elles ont appris l'espagnole, pour dire "olé" dans les zones

2 / une préparation de l'arbre à came special, decompresseur, ainsi que des modifs sur le systeme de carburation,..etc etc..


mais certains vont dire..que le moteur n'est pas aboutit du faite de ces modifs...possible, mais y a pas de raison que ça ne le fasse pas...

de toute maniere, si tout se passe bien, ce week end je sort avec, et je vous ferais un topo complet comparatif sur les meme franchissements que je faisait avec ma montesa 2005. De plus je pourrais comparer l'evolution de la sherco 4 tps, plus qu'un copain en a une mais de 2005.


pour l'amorto on verra à l'usage....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 3 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par bibi29 Mar 29 Jan - 12:18

jacquouille69 a écrit:Ma montesa est vendu..elle m'a quitté pour un autre proprietaire..

Tout ce que j'espere c'est qu'il l'entretiendra aussi bien que moi, car elle le mérite.

pour info, je l'ai vendu 4350 euros equipé du KIT HRC...

C'est donc mon pote bourguignon qui l'a achetée, je lui avais assuré qu'il pouvait l'acheter les yeux fermés. Je vais rouler régulièrement avec lui, je vigilerais à ce qu'il prenne bien soin de miss Montesa....sinon :twisted:
bibi29
bibi29

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 3 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par Invité Mar 29 Jan - 14:24

merci bibi29..le monde des trialistes est décidement petit...

un entretien régulier et encore plus sur une montesa car elle le merite, et il aura de superbes journées de trial devant lui..sinon point de salut..

mais bon, l'année derniere, j'avais rencontré un autre possesseur de 4rt, et apres la bonne discussion technique qui s'impose, il m'avait dit que depuis son achat (10 mois) ne rien avoir fait dessus, a part le filtre à air, alors comme elle tournait bien, il n'y avait pas matiere de le faire....

moi je dit, c'est sacrilège !! car le jour (que je ne lui souhaite pas) ou il aura des emmerdes, la planche à billet va tourner a fond.

tout bête de course se doit d'avoir un entretien rigoureu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 3 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum