MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Nos vidéos..quel camescope choisir...

4 participants

Aller en bas

Nos vidéos..quel camescope choisir... Empty Nos vidéos..quel camescope choisir...

Message par Invité Jeu 14 Fév - 7:38

Comme beaucoup d'entre nous filme sur les terrains de trial, j'ai pensé qui si on faisait un post spécial, ça pourrait orienter certains futurs acheteurs de camescope...

alors je me lance...

Mon équipement est des plus rudimentaire, j'ai un appareil de marque SANYO modele XACTI 1 ( VPC-C1EX )avec 512 Mo de sd ram, ce qui me permet de filmer environ 1 heure au format mpg4 et de faire beaucoup de photos a 3,2 millions de pixel.

le moins : appareil photo tres tres lent pour immortiser un mouvement rapide

Le plus : au format pocket, il est un tres bon combiné et il est resistant, car le nombe de chute que j'ai fait dessus, il est toujours vivant


demande d'info : j'envisage le changement pour un modele Aiptek 6800 / 8800 / ou 8900 equipé d'une sportycam, alors si vous avez soit l'un soit l'autre ou mieux les deux, donné moi votre avis en toute franchise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos vidéos..quel camescope choisir... Empty Re: Nos vidéos..quel camescope choisir...

Message par pierrot le fou Jeu 14 Fév - 11:47

Pour moi, c'est du latin tout ça. Je me suis acheté un appareil photo de type bridge, un Panasonic " DMC-FZ8" Lumix, zoom X12 et un livret de 150 pages, je n'y comprends rien. J'appuie sur le bouton et j'essaye de faire des photos, et j'ai aussi trouvé comment faire des vidéos, point!!!!!
Je voulais un truc simple, pas compliqué, je me suis fais avoir.n n
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos vidéos..quel camescope choisir... Empty Re: Nos vidéos..quel camescope choisir...

Message par doi'z'agil57 Jeu 14 Fév - 16:23

camescope sony premier prix lol!
doi'z'agil57
doi'z'agil57

Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos vidéos..quel camescope choisir... Empty Re: Nos vidéos..quel camescope choisir...

Message par randocool31 Jeu 14 Fév - 16:39

Dimage Z6 de Konica/Minolta, bridge zoom x12, 6 mégapixel, usine à gaz pour les non initiés à la photo mais en mode auto pas de souci ainsi que fonction vidéo mais pas encore servi à part une fois pour essai mais qualité très moyenne du fait de la faible définition 320x240 pixels/30 fps mais ce n'est pas pour la vidéo que le l'ai acheté et j'en suis très content pour le moment mais un peu encombrant en ballade Nos vidéos..quel camescope choisir... Divers_24
randocool31
randocool31

Nombre de messages : 415
Age : 69
Localisation : Bérat 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos vidéos..quel camescope choisir... Empty Re: Nos vidéos..quel camescope choisir...

Message par titi Ven 15 Fév - 19:55

Pour moi c'est un AM Cannon Power Shot A 640 10millions de pixels un peu lent sur certaines prises de vues la video exellente .
titi
titi

Nombre de messages : 1281
Age : 60
Localisation : combs la ville 77
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos vidéos..quel camescope choisir... Empty Re: Nos vidéos..quel camescope choisir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum