ter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ter

Message par philsab le Sam 8 Mar - 18:38

bonjour a tous,
ce n'est pas la premiere fois que je poste sur ce forum, mais j'ai été plutot discret jusqu'alors....
je suis en début de restauration d'une 247 de 79 (modèle C) que j'ai racheté "sortie de grange", et qui est rouillée de chez rouillé.....
je ne vais pas pouvoir rattrapper les tubes de fourche qui sont archi piqués, c'est plus des piqures c'est des cratères...affraid
je cherche dons 2 tubes nus,a priori le reste est récupérable, bouchons à valve compris (en changeant les valves bien sur !)
quelqu'un a-t-il ça dans sa cave ?
est-ce les meme tubes sur 348 (j'ai vu passer une vente sur ebay recemment mais j'ai pas osé, n'etant pas sur de la montabilité)
merci de votre aide, je mettrai des protos quand j'aurai un peu avancébounce pour l'instant, ça n'est qu'un puzzle tout rouillé dans mon sous-sol !
Philippe

philsab

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: ter

Message par pierrot le fou le Sam 8 Mar - 19:44

Bon courage Philsab pour ta restauration, apparemment du travail en perspective. slt slt

Voici quelques liens qui pourront d'aider:

Revue technique sur la 247 et 123 Cota
http://epll.no-ip.com/cotasrep/cotasrep.htm

Des sites de pièces, ils leur arrivent d'avoir des pièces d'occasion:
http://www.francetrialclassic.com/

http://www.bmz.fr/index3.php

http://www.trial-classic-bultaco.fr.st/

viva 247 viva 247 viva247viva247 viva247viva247
avatar
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum