MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

AU VOLEUR

3 participants

Aller en bas

AU VOLEUR Empty AU VOLEUR

Message par danimontesa Dim 29 Juin - 20:12

Message d'ADIEN PRATO.

Bonjour à tous les Amis trialistes,

Un Ami habitant dans notre petit village d'Andon (06) s'est fait voler dans la nuit de dimanche à Lundi :
-un Quad 700cc de la marque Polaris, (2 photos ci jointes) de 2004 non homologué N° de Chassis : 4XACH68A04A312378/005193
-et une Montesa Cota 315 de 2003 Rouge déco grise sur les garde boues N° de série sur la colonne de direction VTDMT03A03E310398 et N° d'immatriculation : 649 BSZ 06 avec ci dessous un petit descriptif mais malheureusement pas de photos :
Elle est comme neuve, très trés belle pour une 2003, petite plaque phare Goneli, leviers polis par ses soins, petit perçage du robinet d'essence avec goupille pour en faciliter l'ouverture, dépouillée du faisceau électrique d'origine, stickers hrc repsol.

Son Prénom est Stéphane et son N° de portable est le : 06 60 84 16 28 alors si vous voyez qq chose qui ressemble à ces deux engins entre les mains de gens qui ne vous semblent pas très recommandables ou pas vraiment très clairs....... soyez gentils de nous dire où et quand et si l'on doit se déplacer pour venir voir si c'est bien les machines de Stéphane on se déplacera......

Merci pour lui et pour tout ce que pourrez faire pour essayer de l'aider à retrouver ses deux machines, qui bien entendu n'étaient pas assurées contre le vol, et dans l'espoir d'un message de l'un d'entre vous......,
Mille Merci par avance et
Cordiales et amicales salutations
Adrien Prato

_________________
http://www.jbanyeres.com/

AU VOLEUR Sans_t10

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7006
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

AU VOLEUR Empty Re: AU VOLEUR

Message par nono27 Lun 30 Juin - 9:00

J'ai reçu ce message hier et ça fout vraiment les boules de savoir que des personnes sont encore capables d'aller voler des particuliers chez eux. Ca leur donne quoi à ces grands co.. de voler un quad et un trial qu'ils ne pourront jamais revendre sauf en pièces détachées encore, alors soyez vigilants les gars, dans les bourses d'échanges on trouve souvent des pièces dont on se demande leur provenance.
Je vais 2 fois par an à Elbeuf (76) pour la + grande puce moto de France et d'Europe surement et l'on y voit des gars qui vendent toutes sortes de bécanes en pièces détachées scratch c'est bizarre des fois mais encore jamais vu de trial comme ça.
Bon ba j'espère que l'on retrouvera ces salauds et qu'on les pendent sur la place publique du village bom ..............
nono27
nono27

Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : 27500
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU VOLEUR Empty Re: AU VOLEUR

Message par gregory Lun 30 Juin - 22:47

j'ai appris ca aussi pfff

faut vraiment etre vigilant :twisted:

gregory

Nombre de messages : 827
Age : 44
Localisation : Quissac / GARD
Date d'inscription : 10/06/2008

http://www.forum-trial.com

Revenir en haut Aller en bas

AU VOLEUR Empty Re: AU VOLEUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum