montées en régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

montées en régime

Message par vincent le Lun 1 Sep - 7:32

Salut à tous
Je ne pose pas régulièrement de message sur ce forum, mais je le visite régulièrement. J'ai besoin de vos lumières pour un petit prob. Voilà, j'ai refait une 348. Côté moteur, changement joints spy, roulements, piston, segments. Je n'ai pas encore changé les vis platinées. J'ai remis par contre un condo d'occasion et réglé l'avance à 1.8. J'ai également monté un mikuni à la place de l'amal d'origine. Nickel: elle démarre au car de tour, mais est encore un peu brute .
J'ai encore un problème. A bas régime, tout va bien, mais quand je monte dans les tours, elle me fait des ratés, comme qi à un certains régime, le bougie ne donnait pas toujours. J'ai en mêmem temps des détonnations. La bougie n'est pas grasse, plutôt couleur chocolat. Seule la patte recourbée est un peu blanche.
Qu'est-ce que c'est? Problème allumage: condo? La bougie par contre est celle consillée. Ou alors carbu: gicleur principal trop petit?
Merci de vos réponses

vincent

Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: montées en régime

Message par vincent le Lun 8 Sep - 11:17

Solution trouvée, pour ceux qui auraient le même problème. Le ressort des vis platinées était fatigué, alors que les vis étaient toujours bonnes. Résultat, le rappel est plus lent, et ça pose problème dans les montées en régime. Une fois les vis changées, NICKEL

A+

vincent

Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum