GAZ à tous les étages !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GAZ à tous les étages !!!

Message par ceve 77 le Lun 2 Mar - 8:20

Hier à Larchant j'ai roulé avec un gars en 2.9 Sherco ...(vu personne d'içi ...même vu aucune autre MONTESA Crying or Very sad ).

Bref, ça tombais bien c'étais l'autre brèle sur laquel j'hesitais quand je suis tombé sur mon occaz de 315R ...Et au détour d'une zone, on à échangé nos moto...Shocked.

En clair pour 25cm cube de différence, y'a 200% de plaisir en plus !!! le moulin de la Sherco est linéaire, coupleux, silencieux, facile ... en clair, à l'opposé de la Montesa : caractèriel, volontaire, péchu, dynamique et dès le premier 1/10 de rotation de la poignée, jusqu'a toc ... bref la plus grosse à le moulin d'un vélo à côté de la 315 R : C'EST DINGUE !!!

C'est côté partie cycle que ça s'inverse, la 2.9 est legère, facile et aérienne (Avec la proportion en fonction de mon niveau) le pneu AR doit ètre gonflé à l'helium pour ètre aussi vive du croupion !!! donc bien plus agile en déplacement que la grosse mémère qu'est la 315R...En contre partie elle pousse à la faute 1 virage sur 2, et est beaucoup plus physique.


à un momment, au debut, comme il me disait penser la revendre pour une 250, je pensais à un échange mais au fur et à mesure de la journée .... non !

Je garde ma 315, plus aucune autre brèle ne me fait envie ...


viva
avatar
ceve 77

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: GAZ à tous les étages !!!

Message par tonio le Sam 7 Mar - 10:13

je suis d'acord avec toi un gros moteur c'est marant au debut mais apres il faut le physique pour maitrisé la bete si il faut se battre pour controler la moto,il y a la zone a sortir.

la montes c'est pas la plus aeriene et la plus fun mais elle pardone quelques faute et sur une journee ca se recent

par experience quand je roulais avec une beta tehno le 3 tour etait lamantable
avec la 315 tu te bat que avec la zone

tonio

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum