MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Rencontre dans les Pyrénées......

+6
lm31
den's
gregory
bourrecchr
Montébétaman
guy du 65
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rencontre dans les Pyrénées...... - Page 2 Empty Re: Rencontre dans les Pyrénées......

Message par Invité Sam 18 Avr - 19:22

Ouai, pas des parts de nain svp !!!! Pour Olaf, tu as raison : crise cardiaque, mais en mob !
Guy, il est bien possible que j'en sois de ton traquenard, mais en categorie poirreau "+".
Franck.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans les Pyrénées...... - Page 2 Empty Re: Rencontre dans les Pyrénées......

Message par guy du 65 Dim 19 Avr - 9:46

poireau + c'est moi!!!
si vous voulez voir des photos des zones allez sur le blog du TCL mais je vous rassure les photos sont souvent celles de compét et le site faisant des dizaines d'hectares y en a de tous les niveaux!!!

guy du 65

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans les Pyrénées...... - Page 2 Empty Re: Rencontre dans les Pyrénées......

Message par Invité Jeu 25 Juin - 20:59

Guy, tu en est où de ton tracnard ?? il faut envoyer de l'oseil ? bref, raconte où tu en es ?

Franck.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans les Pyrénées...... - Page 2 Empty Re: Rencontre dans les Pyrénées......

Message par guy du 65 Sam 27 Juin - 18:44

Oups excuse Franck j'avais pas vu ta question!!!!
les 2 jours devraient avoir lieu à la date prévue vous allez découvrir un cadre et des zones superbes dans une ambiance cool (le club ne compte que 16 membres mais à part ma pomme tous des trialistes de longue date!!)
Nous sommes partis sur l'idée de zones que chacun pourra se tracer selon ses envies,sans se prendre la tête et d'une rando sympa tout cela sur 2 jours.
Pour les tunes pas de soucis on fait pas ça pour se casser dans les îles donc ça sera grillades-plancha et la participation sera minime.....
Pour l'hébergement?Lourdes est la deuxième ville hôtelière de France donc pas de problème pour trouver!!!Je pourrais donner quelques adresses le plus sympa étant de se loger dans la vallée d'Argelès Gazost (plus jolie car au pied des montagnes!!) qui est à 15mn en voiture de notre site de trial de Lourdes.
Guy
Fin aôut je passerais un message définitif et demanderais aux intéréssés de me confirmer leur venue

guy du 65

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans les Pyrénées...... - Page 2 Empty Re: Rencontre dans les Pyrénées......

Message par guy du 65 Sam 27 Juin - 18:46

ah oui pour le transport des lointains Mister Franck et son père vont remettre le missile en service....

guy du 65

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans les Pyrénées...... - Page 2 Empty Re: Rencontre dans les Pyrénées......

Message par Invité Sam 27 Juin - 23:30

Guy, tu auras une soluce pour heberger les brêles ? par ce que la laissée sur un parkinge d'hotel F1, j'le sens moyen !
Pour ce qui est du missile qui me propulsera jusqu'au confin du monde (ouai, c'est loins chez toi !!) ce sera une Fiable, euh pardon, une FIAT !! multi d'ailleurs : un Archiplat (nommée comme ça par ma Maman !!!)

M.Schumacher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans les Pyrénées...... - Page 2 Empty Re: Rencontre dans les Pyrénées......

Message par guy du 65 Dim 28 Juin - 19:57

Pour les motos il y a des garages dans la plupart des hôtels et au besoin on trouvera toujours des solutions !!!
Ah Fiat.......on voit que Monsieur aime la méca......Sûr que tu dois mettre plus souvent les mains dedans que dans mon insipide Toyota....

guy du 65

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans les Pyrénées...... - Page 2 Empty Re: Rencontre dans les Pyrénées......

Message par LE PAT4RT Lun 29 Juin - 21:07

Olla Olla Guy du 65; superbe idée que ta rencontre du côté de Lourdes pour un Week End de trial convivial et passionné; tu m' avais donc invité a venir te voir dans tes Jardins Secrets Alors je te confirme ma présence pour le 19 et 20 Septembre avec ma 4RT d' occasion Flambant neuve enfin presque comme moi mais avec de la bouteille.
Je viens sans prétention je redébute; je viens surtout pour passer un trés bon moment avec vous et au passage m' oxygéner usr les hauteurs d' Argeles et de Lourdes.
Fin Aout suite à ton point je pourrais aussi proposer ton invitation à d' autres Toulousains si il te reste de la place.scratch
Grand Bonjour et Amitiés de Toulouse.
Patrick.app super app merci 4rt

LE PAT4RT

Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans les Pyrénées...... - Page 2 Empty Re: Rencontre dans les Pyrénées......

Message par guy du 65 Mar 30 Juin - 20:16

Bienvenue à tous ceux qui voudront venir cette première édition se veut simple et sans prétention on est une poignée de volontaires et notre seule ambition est de rencontrer d'autres trialistes,de passer un moment ensemble et de vous faire découvrir notre superbe site (allez voir quelques photos sur le blog du TCL).
Tu redébutes et moi je ne cesse de débuter depuis 2 ans.......En septembre je n'aurais probablement pas fait plus de 2 sorties depuis avril.....
Des campeurs à celui qui vient avec sa Porsche (que Panerai s'empressera de démonter...),du vieux tromblon au dernier cri vous êtes les bienvenus sauf si vous êtes d'humeur pénible......ça sera "à la bonne franquette"
Guy

guy du 65

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans les Pyrénées...... - Page 2 Empty Re: Rencontre dans les Pyrénées......

Message par lm31 Mer 1 Juil - 20:20

Bonsoir GUY 65,

Toutes mes félicitations pour le contenu de ton message et de sa philosophie.
Je réserve cette date, si tu en acceptes ma présence.
Septembre est encore loin, donc s’il n’y a pas de contrordre et avec ton accord j’espère être des vôtres tout simplement.
Merci pour cette initiative et bonne vacance à tous le monde.
A+

lm31

Nombre de messages : 33
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans les Pyrénées...... - Page 2 Empty Re: Rencontre dans les Pyrénées......

Message par guy du 65 Mer 1 Juil - 21:08

Vous êtes tous les bienvenus à condition que vos motos soient silencieuses (4 RT laissez vos cicanes en place svp....) sinon cela pourrait entrainer la fin de "la bienvaillance des autorités" pour l'utilisation de notre site......
Fin aout je lancerais les invitations sur 4 sites majeurs: ici,forumty,scorpa forum et le forum de trial dont s'occupe Gregory (merci à lui);
A bientôt
Guy

guy du 65

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans les Pyrénées...... - Page 2 Empty Re: Rencontre dans les Pyrénées......

Message par guy du 65 Mer 1 Juil - 21:25

chicanes pardon ou plutôt embout de silencieux (m'en fout moi il est modifié Otar)

guy du 65

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans les Pyrénées...... - Page 2 Empty Re: Rencontre dans les Pyrénées......

Message par Montébétaman Jeu 2 Juil - 7:59

salut à tous
je risque d'être des votres mais en BETA 4 TPS tan pis
a+ et merci à guy
Montébétaman
Montébétaman

Nombre de messages : 706
Age : 47
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans les Pyrénées...... - Page 2 Empty Re: Rencontre dans les Pyrénées......

Message par guy du 65 Jeu 2 Juil - 14:39

Bonjour,tu peux venir avec une Oural si tu veux.......c'est une rencontre ouverte à toutes les marques et autres protos (sauf si ils font trop de bruit...)
Guy

guy du 65

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans les Pyrénées...... - Page 2 Empty Re: Rencontre dans les Pyrénées......

Message par Montébétaman Jeu 2 Juil - 17:46

et à dos de chameau ... aussi
Montébétaman
Montébétaman

Nombre de messages : 706
Age : 47
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans les Pyrénées...... - Page 2 Empty Re: Rencontre dans les Pyrénées......

Message par guy du 65 Ven 3 Juil - 10:53

on pourra peut-être même vous faire essayer un de nos ours dans les zones si on en chope un qui traine.....

guy du 65

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans les Pyrénées...... - Page 2 Empty Re: Rencontre dans les Pyrénées......

Message par Thierry Ven 3 Juil - 13:06

guy du 65 a écrit:on pourra peut-être même vous faire essayer un de nos ours dans les zones si on en chope un qui traine.....

Dans ce cas faudra monter un peu du côté de Saint Savin, en général ils font les poubelles de Jean Pierre Saint Martin au Viscos...

Thierry

Nombre de messages : 82
Localisation : 28 et 60
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans les Pyrénées...... - Page 2 Empty Re: Rencontre dans les Pyrénées......

Message par guy du 65 Ven 3 Juil - 14:59

je vois que Monsieur connait l'endroit.....

guy du 65

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans les Pyrénées...... - Page 2 Empty Re: Rencontre dans les Pyrénées......

Message par Thierry Ven 3 Juil - 18:21

Yes, j'ai habité Tarbes qq années et les histoires d'ours ça remplacait les romans photos dans la Dépêche...

A propos, profites de la Pyréneenne à la Mongie fin aout, c'est le seul jours de l'année où on peut rouler en haute montagne sans soucis.

Thierry

Nombre de messages : 82
Localisation : 28 et 60
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans les Pyrénées...... - Page 2 Empty Re: Rencontre dans les Pyrénées......

Message par guy du 65 Ven 3 Juil - 20:19

J'y serais peut-être comme commissaire avec les autres membres du club de Lourdes (plus facile de juger que de rouler...)

guy du 65

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans les Pyrénées...... - Page 2 Empty Re: Rencontre dans les Pyrénées......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum