MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

mon dernier message sur le forum

+13
spitfire
gregory
cathwoman
Txomin
beer
jouteuxjeanpierre
guy du 65
Marine2212
alaric
pierrot le fou
olivier91
doi'z'agil57
danimontesa
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mon dernier message sur le forum - Page 2 Empty Re: mon dernier message sur le forum

Message par Invité Sam 6 Juin - 9:18

Bonjour a tous.Réouverture définitive du forum ou bien temporaire? Espérons définitive.Comment peut on imaginer un seul instant qu'il puisse fermer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon dernier message sur le forum - Page 2 Empty Re: mon dernier message sur le forum

Message par jouteuxjeanpierre Sam 6 Juin - 10:13

mon dernier message sur le forum - Page 2 20034210
jouteuxjeanpierre
jouteuxjeanpierre

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon dernier message sur le forum - Page 2 Empty Re: mon dernier message sur le forum

Message par Montébétaman Sam 6 Juin - 10:32

Bonjour
n'ont pour info panerai je n'ai pas reçu ton message.
Moi ce que je vois c'est kon ne voit plus DANI et ça me chagrine . C'est un gars trés bien , j'ai eu l'occasion de le rencontrer , il ne mérite pas ça.
Maintenant c'est les administateurs qui ont les cartes en main . S'ils veulent vous ejecter du forum pour des raisons incompatibles avec la teneur d'un forum
ILS ONT RAISON
Montébétaman
Montébétaman

Nombre de messages : 706
Age : 47
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon dernier message sur le forum - Page 2 Empty Re: mon dernier message sur le forum

Message par cathwoman Sam 6 Juin - 10:45

Bon, deja tu te trompe de manequin: moi c'est Franck ! et c'est Rodolphe (machinbidule ou satemon) qui t'as posé la question ! Maintenant, même si c'est injuste (et ça l'est !!) tu as raison ! mais pour quelle raison Dani s'enferme dans le mutisme ?? explique moi pourquoi il me repondait encore la semaine derniere en MP et même me posait des questions ?? (dont les reponses ont été postées par lui même sur le forum !) et pour finir, depuis notre "adorable" ejection, nous ne sommes plus jamais intervenus sur aucun poste de ce forum (sauf ces dernieres heures evidement) alors explique moi l'histoire si tu es aussi malin qu'agressif !!
Franck.

cathwoman

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon dernier message sur le forum - Page 2 Empty Re: mon dernier message sur le forum

Message par cathwoman Sam 6 Juin - 11:03

Je me pose une autre question au niveau des responsabilités : et le rechauffement climatique ? n'est ce pas Panerai et Machinbidule hein ??? le trou dans la couche d'ozone ??? eux aussi ??? ça ne m'etonnerais pas !!! sans parler de la crise financiere qui secoue la planette !! Bref, si deux pingouins commes nous etaient la cause de tout ça se saurait ! Comment deux nazes (ce sont vos propres conclusions) pourraient à eux seul (et sans intervenir sur rien !!) precipité ce Forum (qui comme je l'ais lu, a beaucoup plus d'interets que de defauts, et pas qu'un peut) aux oubliettes ???? Redevenez serieux !

Franck.

cathwoman

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon dernier message sur le forum - Page 2 Empty Re: mon dernier message sur le forum

Message par Invité Sam 6 Juin - 12:38

Franck,malgré tes démélés avec certains du forum,je ne pense pas que tu sois la cause de la fermeture?? du forum.Je pense que tout simplement,Dani en avait marre et était fatigué et avait envie d'arreter et comme derriere,personne n'a souhaité prendre sa place,il a décidé de tout arreter.Ne cherchons pas plus loin.Maintenant,le plus simple serait encore que Dani nous donne sa raison afin de pouvoir clore le sujet.La balle est dans son camp.PS:satemon,excuse moi pour ma réponse tardive mais j'ai bien reçu ton MP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon dernier message sur le forum - Page 2 Empty Re: mon dernier message sur le forum

Message par luc 29 Sam 6 Juin - 15:36

Quel dommage que ça s'arrete comme ça.Je ne connais pas les raisons de tous cela,DANIEL est un gars tres sympa et il a surement de bonnes raisons pour se retirer.Qu'est ce que ça va nous manquer de regarder le forum quasiment tous les jours.DANIEL a bientot.merci

luc 29

Nombre de messages : 45
Localisation : 29
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon dernier message sur le forum - Page 2 Empty Re: mon dernier message sur le forum

Message par Montébétaman Sam 6 Juin - 16:50

Salut
Avec tous vos pseudos que vous utilisez on s'y perd ...
Maintenant je ne suis pas plus agressif que ça , ça c'est toi qui le constate pour ma part j'en ai pas l'impression.

Monteb'
Montébétaman
Montébétaman

Nombre de messages : 706
Age : 47
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon dernier message sur le forum - Page 2 Empty Re: mon dernier message sur le forum

Message par jouteuxjeanpierre Sam 6 Juin - 16:57

le plus regrettable dans tout ça c est malheureusement la fermeture du forum danimo
jouteuxjeanpierre
jouteuxjeanpierre

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon dernier message sur le forum - Page 2 Empty Re: mon dernier message sur le forum

Message par Invité Sam 6 Juin - 17:21

Bon,je n'y comprends plus rien.Une fois,le site est fermé,aprés,il est ouvert mais on n'a plus accés au portail,maintenant,celui ci est a nouveau accéssible.On fait quoi? Le site ferme?Il ne ferme pas?ça serait quand meme pas mal d'avoir des précisions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon dernier message sur le forum - Page 2 Empty Re: mon dernier message sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum