MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

decou" verte"

2 participants

Aller en bas

decou" verte" Empty decou" verte"

Message par marcel Dim 27 Sep - 15:41

bonjour,je viens d' acquérir une 123 ( verte,he oui il en faut).Apres un depoussierage en regle et un nettoyage carbu,la moto c' est réveillé de son profond sommeil.Maintenant je suis au stade de remonter l' eclairage et autres babioles (boite à outils,commodo de phare,et klaxon) que nous enlevions gaiement à l' époque pour alléger la bete.Cependant une question me turlupine,j' ai possedé dans ma jeunesse une 123 model 78 avec selle biplace et garde boue plastique.J' aimerai savoir si la montesa que j' ai actuellement ( de 77) etait monté avec des garde boues alu ou plastique.Est ce que je peux monter des gonelli qui sont relativement bon marché en lieu et place des garde boues actuelles qui sont moches.D' autre part ,est ce que quelqu' un aurait de la doc ou un essai concernant ce model sorti en vert d' origine.La rt s' arrete au model 74 ou 75 je crois donc pas d' info sur le pourquoi du changement de couleur.Peut etre que le n° de serie est different du model rouge.Bref, si vous avez une idée ,n'hesitez pas.Merci.
marcel
marcel

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

decou" verte" Empty Re: decou" verte"

Message par regisv Lun 28 Sep - 15:20

salut Marcel
je doit bien avoir quelque chose sur ce modèle le temps de faire des recherches et je te communique ce que j'ai

regisv

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

decou" verte" Empty Re: decou" verte"

Message par regisv Dim 4 Oct - 16:27

Désolé je n'ai rien sur cette moto, je vois dans mon entourage au cas ou ...
slt Régis

regisv

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

decou" verte" Empty Re: decou" verte"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum