MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Des questions sur COTA 311

2 participants

Aller en bas

Des questions sur COTA 311 Empty Des questions sur COTA 311

Message par jackr85 Sam 3 Oct - 22:54

Bonjour

Je viens d'acquerir un cota 311 et je dois faire les joints spi.(pb recurent sur ces modèles avec la fourche marzocchi)

1) Quelqu'un aurait'il un eclaté de la fourche. (sur le site espagnol et sur la doc d'origine je n'ai pas l'eclaté du montage interne de la fourche?)
D'ailleur je ferai un tuto dans la section mécanique pour le changement de ceux ci.

2) Quel est eventuellement la référence de la fourche ou sur quel autre modele de moto on trouve celle la.

3) Un membre à posté qu'il y avait une bidouille a faire pour préserver les spi. Il faut créneler les bagues au niveau des spi. Qqun as t'il fait cette modif ? (des photos peut être).

4) Question C.. mais tant pis. Sur la doc d'origine il marque que le réservoir à une réserve. Au niveau du robinet je n'ai que 2 positions.

5) Concernant l'embrayage, j'ai eu l'info que les disques était les meme que sur les BETA 90/93 ètes vous d'accord.?

6) Existe t'il une RTM sur ce modèle

Je vais arreter de vous saouler de mes questions, j'en garde pour plus tard car je vais démonter la moto pour voir comment c'est foutu dessous.

Des questions sur COTA 311 23372

jackr85

Nombre de messages : 7
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des questions sur COTA 311 Empty Re: Des questions sur COTA 311

Message par croco Mer 7 Oct - 19:42

pour la réponse a question n°4 il n'y a pas de reserve car deja tomber en panne séche avec
a bientot j'ai hate de voir le tuto pour la fourche

croco

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des questions sur COTA 311 Empty Re: Des questions sur COTA 311

Message par jackr85 Mer 7 Oct - 21:36

Salut crocro, faute d'info j'attaque mi novembre, car en ce moment je suis en déplacement.

jackr85

Nombre de messages : 7
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des questions sur COTA 311 Empty Re: Des questions sur COTA 311

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum