MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bizarre cette fourche

3 participants

Aller en bas

bizarre cette fourche Empty bizarre cette fourche

Message par ploom14 Mer 19 Mai - 22:07

bonjour,j'ai la 123 cota n° 7056 évidement sans carte grise (comme beaucoup) et je l'estime vers 76 77. achetée en épave je la restaure petit à petit. j'ai la rmt qui me dit que les spi de fourche sont en 30x40x7 donc j'achète(X4) en toute confiance avant de démonter.....mrd, c'est pas bon,c'est du 31,5x42x7(X2). bizarre cette dimension , je l'aie vue répertoriée nulle part et en plus y a pas de vis de purge???. un moustachu pourrait il me renseigner?
du coup comme le moteur est hs j'y ai mis un moteur honda;
j'ai bon? avec un kit 66 c'est mieux? bon , bah trop tard c'est fait!! kit rayer en 66. vaut mieux mettre les bottes pour kicker ,ça peut surprendre!!
bizarre cette fourche Dsc00332bizarre cette fourche 69
ploom14
ploom14

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bizarre cette fourche Empty Re: bizarre cette fourche

Message par 250ty Dim 20 Fév - 9:10

salut

moi aussi je recherche des spis pour fourche montesa (bas de fourche un peu" carré " et vis de purge sur le côté ext.)en 31.5 x 42 x 7
quelqu'un connait -il une adresse ou une solution ?d'avance merci

250ty

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

bizarre cette fourche Empty Re: bizarre cette fourche

Message par marcel Dim 20 Fév - 17:27

bonjour,je me suis toujours dit qu' un jour ,ce montage,il faudrait que je l' essaye.Apparament le moteur rentre bien,pourrais tu m' indiqué les modifs au niveau de l' ancrage du moteur et de l' alignement avec la roue arriere.Comment comptes tu resoudre le probleme du reservoir qui ne repose pas sur la boucle arriere.Merci pour tes infos.
marcel
marcel

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

bizarre cette fourche Empty Re: bizarre cette fourche

Message par ploom14 Lun 28 Mar - 19:30

le résultat ne me satisfait pas.je compte le revoir en coupant le cadre pour y mettre les fixations honda et en descendant l'axe du psb au niveau de l'axe de bras oscillant.ce qui aura pour effet de pouvoir poser entièrement la coque sur le cadre.donc , descente de tout le bloc de 5 cms.pour l'alignement , une règle en acier fait l'affaire; le reste , c'est du soudage. pour le moteur , c'est que du bonheur mais méfiance avec la compression.gare aux pattes!!
ploom14
ploom14

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bizarre cette fourche Empty Re: bizarre cette fourche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum