MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par patrice le mao Lun 31 Mai - 13:45

bonjour a tous,je m'appel patrice,je suis du finistere(29) et j'ai une 247 cota de 1978,je l'ai depuis 24 ans,et j'ai decidé de la remettre en route ce w.end.j'ai recu mes pieces manquante de chez bmz jeudi dernier(robinet essence,patin de chaine,ressort de kik,sangles de coque) aussi changer les chambres a air,3l essence,et voila ma cota prete.chose incroyable elle a craquer au2eme coup de kick,putain se bruit,cet odeur,me foute 24 ans en arriere,que c'est bon,cet une machine a remonter le temps. quelle moto formidable qui ma fait réver étant enfant,et grace a cette epoque ma donné la passion de la moto verte(trial et enduro). je vous promet des photos bientot. cordialement. patrice du 29(s)

patrice le mao

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Luc Lun 31 Mai - 18:59

Bravo, viva Montesa
On t'attends avec ta moto à la Montes'Happy du mois d'août.
Amitiés
Luc

incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 276917 incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 276917 incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 276917
Luc
Luc

Nombre de messages : 465
Age : 65
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Gédéon125 Mer 2 Juin - 12:28

Un pur moment de bonheur quoi...
Gédéon125
Gédéon125

Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : Nancy ( 54 )
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par danimontesa Ven 11 Juin - 17:52

Bienvenue sur le Forum patrice le mao. A plus danimontesa. cat

_________________
http://www.jbanyeres.com/

incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans_t10

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7004
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par pierrot le fou Ven 11 Juin - 19:09

incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 682648 Patrice et rendez vous à la Montes'Happy. incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 794566

incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 183273 incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 183273 incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 183273 incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 183273 incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 183273 incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 183273 incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 183273 incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 183273
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum