MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Victoire de TONI

4 participants

Aller en bas

Victoire de TONI Empty Victoire de TONI

Message par danimontesa Dim 11 Juil - 17:34

Une très belle victoire de TONI et une superbe 2ème place pour FUJIGAS.....VIVA MONTESA

1. Toni Bou - 42
2. Takahisa Fujinami - 52

3. Jeroni Fajardo - 56
4. Albert Cabestany - 61
5. Dougie Lampkin - 67
6. Adam Raga - 73
7. James Dabill - 84
8. Loris Gubian - 97
9. Matteo Grattarola - 104
10. Jerome Bethune - 106
11. Daniele Maurino - 114
12. Michael Brown - 118
13. Daniel Oliveras - 121
14. Alexz Wigg - 129
15. Julien Arnaud - 138

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7004
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de TONI Empty Re: Victoire de TONI

Message par danimontesa Dim 11 Juil - 17:37

Classement général après la 5ème manche.

1. Toni Bou - 145
2. Fujinami Takahisa - 124

3. Raga Adam - 118
4. Albert Cabestany - 105
5. Fajardo Jeroni - 100
6. James Dabill - 79
7. Dougie Lampkin - 68
8. Michael Brown - 48
9. Loris Gubian - 46
10. Matteo Grattarola - 38

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7004
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de TONI Empty Re: Victoire de TONI

Message par danimontesa Dim 11 Juil - 17:44

Saint Michel de Maurienne (France ) . 11.07.2010 .- Toni Bou et Takahisa Fujinami ( Montesa Cota 4RT ) a terminé respectivement premier et deuxième dans la huitième manche du Championnat du Monde de Trial , attaquée le dimanche . Ce doublé a eu lieu le lendemain de Laia Sanz ( Montesa Cota 4RT ) a été imposée , sur la même scène , à la première date de procès à la concurrence mondiale des femmes, dont l'objectif est de gagner ce qui serait son dixième titre . Toni Bou s'est établie comme chef de file mondial en l'absence de seulement trois essais de 21 points d'avance sur la position la deuxième place a maintenant déménagé à Takahisa Fujinami . Montesa , quant à lui , a pris un pas de géant pour ajouter un nouveau titre de marque à douze crédits à l'heure actuelle .

Toni Bou a terminé la première étape en tant que chef de file des 15 régions , dont la difficulté a été accrue par la forte pluie qui est tombée hier après-midi . Au deuxième tour , le pluricampeón le monde a fini avec le meilleur score de la journée . Ce deuxième quart de travail a également été bien travaillé par Takahisa Fujinami , qui, malgré une chute a été tracée une position et a terminé deuxième .

Dans la catégorie Junior , Laia Sanz a terminé onzième (96 points, deux de plus que la huitième nominale) a bondi après six postes au deuxième tour . Alfredo Gomez ( Montesa ) , a terminé deuxième (66 points) et a étendu son avance à 10 points comme le leader du championnat . Francesc Moret ( Montesa ) a terminé quatrième , à égalité de 71 points à la troisième place , et maintient la même position en général.

Toni Bou : " Mon premier tour a été difficile , avec peu de «sentiment» . Je sais que le score pourrait ne pas tenir compte , mais la vérité est que cela aurait pu être beaucoup mieux. Il est essentiel de procéder à cette première entrée dans les zones , et cet égard, je tiens à féliciter Fujinami , que, malgré les inconvénients qu'elle a phénoménale . Ma tête du classement général a augmenté, mais je ne vois rien de plus que la prochaine épreuve et ne pas perdre l'accent sur les places sur le podium . Rechercher au-delà ne serait pas autant de succès pour le moment. "

Takahisa Fujinami : "Ce fut une dure épreuve , mais le résultat en vaut la chandelle . Le premier tour je me suis installé assez bien la première moitié des zones , avant de commettre quelques erreurs mineures . Dans le second cas , le sol était sec et adhérents, mais elle a aussi plus de chaleur et la dureté est maintenue. J'ai souffert d'une chute dans la zone 12 et je l'ai blessé à la cheville droite. J'ai eu à la fin mais j'ai réussi à conserver la deuxième position . Il a été un résultat fantastique , à la fois moi dans l'équipe . "

repsol repsol repsol repsol repsol repsol repsol repsol repsol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7004
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de TONI Empty Re: Victoire de TONI

Message par Luc Lun 12 Juil - 18:30

Un grand moment pour Montesa, carton presque plein pour le team, juste Alfredo Gomez à une 2ème place.

Un trial trop difficile, pour toutes les catégories, beaucoup trop d'échecs dus à un mauvais tracé dur et dangereux. Des zones ou même fuji, raga, cabestany et les autres ont préférés se faire pointer à 5 sans même rentrer dedans.

Le public un peu déçu de voir autant d'échecs pour preuve il suffit de regarder les résultats des participants de tous niveaux, des 5 partout.

Pour la 2ème manche heureusement que Bernard Estripaud avec son micro arrive à faire rester le public. Bravo Bernard.

Bon, si vous entendez comme je l'ai entendu, dire par des gens de la fédération, c'est pas les zones qui sont dures mais le niveau Français qui a baissé ne les croyez pas demandez donc aux participants leurs avis.

Sinon un grand Fuji et un grand Bou sans oublier une Grande Laïa qui finit 11ème chez les garçons en Junior à 3 points je crois de la 8ème place et qui a croyez moi un courage incroyable.

Pour info d'après les résultats FIM :

Pro
15 pilotes
450 zones
228 échecs

Junior
25 pilotes
750 zones
404 échecs

Youth
30 pilotes
870 zones
493 échecs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luc
Luc

Nombre de messages : 465
Age : 65
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de TONI Empty Re: Victoire de TONI

Message par danimontesa Lun 12 Juil - 19:55

1 minute pour les zones, du grand n’importe quoi. Sur les vidéos ils vont à toutes vitesses, ou est le plaisir pour le public, 1 minute trente pour les zone et le retour au sur place, pour le plaisir de voir évoluer les pilotes........et surtout pas d'Open Free.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7004
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de TONI Empty Re: Victoire de TONI

Message par l'ami thié Mar 13 Juil - 8:41

c'est un homme en cravate de la fédération qui a pondu cette connerie........voir un ex politicien en mal de reconnaissance........Remarque ça fait travailler les accessoiristes car bcq de chutes....... on est a l'opposé de la discipline du trial car les pilotes préféraient poser les pieds pour franchir la zone en moins de 1 minute.... Donc du grand n'importe quoi et en plus dangereux....... Quand tu vois un pro qui passe devant la zone sans prendre le départ, car trop risqué....le public qui a payé 12€ la place est déçu........ alors messieurs les décideurs.........c'est un échec!!!!!!!!

l'ami thié

Nombre de messages : 224
Age : 55
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de TONI Empty Re: Victoire de TONI

Message par Luc Mar 13 Juil - 9:18

l'ami thié a écrit:c'est un homme en cravate de la fédération qui a pondu cette connerie........voir un ex politicien en mal de reconnaissance........Remarque ça fait travailler les accessoiristes car bcq de chutes....... on est a l'opposé de la discipline du trial car les pilotes préféraient poser les pieds pour franchir la zone en moins de 1 minute.... Donc du grand n'importe quoi et en plus dangereux....... Quand tu vois un pro qui passe devant la zone sans prendre le départ, car trop risqué....le public qui a payé 12€ la place est déçu........ alors messieurs les décideurs.........c'est un échec!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est exactement ça, en plus je n'ai pas comptabilisé les passages à 3 ou il a fallu mettre un paquets de pieds pour sortir.
En gros des passages à 2, 1, ou 0 y en a pas eu des masses.
Luc
Luc

Nombre de messages : 465
Age : 65
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de TONI Empty Re: Victoire de TONI

Message par tall Mar 13 Juil - 11:24

si on fait les comptes depuis 30 ans (la belle epok!) :avant on roulait de 8h30 à 18h en CF,15zones 3tours de 20-25kms (j'ai meme connu jusqu'a 18 voire 23 zones!!) là au moins le soir on a la sentation d'avoir fait de la moto!! aujourd'hui du + petit trial au WT,10-12 zones 2 tours=maxi 24minutes de trial.....tout se perd ma pov dame.

tall

Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de TONI Empty Re: Victoire de TONI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum