MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

présentation matmur

Aller en bas

présentation matmur Empty présentation matmur

Message par muron Mar 5 Oct - 9:04

salut à tous.

un ptit nouveau qui vient rejoindre le club de passionné...

j'm'appelle Matthieu,25 ans, je réside à Bourg En Bresse (originaire de Cruseille 74)
je risque d'avoir besoin de conseil car je me suis entrepris de restaurer la bécanne de mon enfance...
j'ai récupéré la vielle montesa du papa qu'il laissait à l'abandon dans une grange (non assistance à matériel en danger... il fallait que je fasse qqch...)

je ne suis pas sur de l'année de prod de la bécanne mais je pense qu'il sagit d'une montesa cota 349 (ça j'en suis sur) produite entre 1972 et 1978...

je n'ai pas pris la bête en photo car elle est encors un peu crade mais je le ferai dans la semaine...

je suis sur que vous saurez me dire l'année exacte de la ptite, et me conseiller sur la meilleur façon pour la restaurer un peu (embrayage et freins à changer, et ptêtre la suspension avant...) à part ça elle pète au quart de tour.
j'ai un numéro de chassis (51.m.164.60) mais je pense qu'elle n'a jamais eu de papier en règle, du coup il me manque pas mal d'info...


à très bientot et merci de votre acceuil

muron

Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 28/09/2010

http://matthieu.muron@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum