MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vaison la Romaine

2 participants

Aller en bas

Vaison la Romaine Empty Vaison la Romaine

Message par Luc Jeu 17 Mar - 18:50

Qui y va ?

téléphone
Luc
Luc

Nombre de messages : 465
Age : 65
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vaison la Romaine Empty Re: Vaison la Romaine

Message par pierrot le fou Sam 19 Mar - 9:09

Bon, je ne sais pas ce que j'ai foutu, mais j'ai posté la réponse à ton message, et je vois qu'il n'y a rien... n
Donc, je reprends, pas de Bouboux, car suite au déménagement et notre toute petite maison, il faut faire le plein d'€€€€€€€€€... No
Mais, sera présent Maurice Pernoud avec ses fils, Franck ( que tu connais ) et Yoan. Frédo Cottinet ( l'écossais en 315 ) et son fils et aussi Biaggi ( le second écossais ) et le dernier que tu connais ( peut être? ) Philippe Pilat. Suspect
Par contre le journaliste de Moto Verte, je suis pas sûr, car dans ce journal ils doivent avoir peur du side car trial et du trial en général. lol!
Cela ne fait pas trop loin de chez toi? slt
Accès:En venant du Nord (Paris Lyon) par l’autoroute A7, prendre sortie « Bollène » puis au rond
point prendre direction « Vaison la Romaine » à Vaison suivre la direction de Buis les Baronnies.
Vous traverserez Entrechaux puis contournerez Mollans/Ouvèze, suivre la Direction de
Buis les Baronnies. 2km avant Buis prendre à droite direction « Eyguières Plaisians Col de
Fontaube », n’entrez pas dans Plaisians à Gauche poursuivre 1 km puis entrée du Parc Coureurs
à votre gauche (Panneaux Side Trial).
En venant par l’autoroute A9, prendre sortie « Orange » puis entrer dans la ville et suivre la
Direction de Vaison la Romaine puis cf « venant du Nord ».

Voilà mon cher Luc, avec toutes mes excuses pour ce bug... de mon cerveau, mais tu sais avec l'âge.
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vaison la Romaine Empty Re: Vaison la Romaine

Message par Luc Sam 19 Mar - 12:42

Dommage que vous ne soyez pas là, j'irais le samedi en fin d'après midi et dormirais certainement sur place si je trouve un hôtel.
A bientôt,
bises
luc
Luc
Luc

Nombre de messages : 465
Age : 65
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vaison la Romaine Empty Re: Vaison la Romaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum