MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Renseignements pour l immatriculation de ma 200

2 participants

Aller en bas

Renseignements pour l immatriculation de ma 200 Empty Renseignements pour l immatriculation de ma 200

Message par vptprod Sam 11 Juin - 11:54

Bonjour a tous, je suis nouveau et pour cause ma dernière Montesa a été revendue en 1989 et depuis 2 semaines j ai racheté une Cota 200.
Pour ce qui est de la remise en état, c'est en bonne route, y a pas de gros frais ni de grosses surprises.
Mais en ce qui concerne l immatriculation, là j ai besoin de vos lumières, le chassi est 29M00022 ce qui suppose une des premières construite, MAIS en quelle années exactement? fin 1979 ou début 1980? ainsi que le numéro de PVA (proces verbal d agrégation) qui est sur le certificat de conformité, car comme beaucoup d entre elles, elle a perdu ses papiers en chemin. Donc si quelqu un peut me fournir les renseignements, la DIV veut bien me l immatriculer a nouveau et l importateur me refaire un duplicata du certificat de conformité.
D avance un grand merci a tous.
Philippe

vptprod

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements pour l immatriculation de ma 200 Empty Re: Renseignements pour l immatriculation de ma 200

Message par vptprod Sam 11 Juin - 20:10

Normalement le numéro de PVA est indiqué sur le certificat de conformité, donc si vous en avez un sous la main, cela me sortirait une grosse épine hors du pied
Cordialement philippe

vptprod

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements pour l immatriculation de ma 200 Empty Re: Renseignements pour l immatriculation de ma 200

Message par Meca-g Sam 17 Fév - 12:13

Bonjour Philippe
Je vois que toi aussi tu galères pour les papiers de ta montesa .j ai lu sur ton message que tu pouvais avoir une copie du certificat de conformité peux-tu me dire à qui tu as demandé ce papier. Je suis en train de faire les démarches pour une 349 et il me manque ce fameux certificat ou barré rouge
Merci d avance

MECA-G

Meca-g

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements pour l immatriculation de ma 200 Empty Re: Renseignements pour l immatriculation de ma 200

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum