MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Conseil achat botte Trial!

2 participants

Aller en bas

Conseil achat botte Trial! Empty Conseil achat botte Trial!

Message par axe88 Sam 11 Juin - 16:44

Bonjour
Aprés mes 2 sorties avec ma nouvelle 315 , je commence a regarder pour l'achat de bottes car actellement je roule avec un paires de "Rangers"!....
Mieux que rien mais je me rends vite compte que le talon est une vrai contrainte pour le positionnement sur la moto!
P'tit budget oblige j'ai vu ca sur EBAY:
http://cgi.ebay.fr/BOTTES-TRIAL-TRAIL-QUAD-PIT-BIKE-TCX-TERRAIN-WHITE-42-/400191363959?pt=FR_JG_Motors_Casques&hash=item5d2d439b77
100roros livré c'est correct surtout que le prix d'appel est de 229!
Des infos concernant ces bottes????
merci
axe88
axe88

Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : 77300
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat botte Trial! Empty Re: Conseil achat botte Trial!

Message par pierrot le fou Sam 11 Juin - 21:28

Bonsoir Axe88.
Les bottes, c'est comme pour un casque ou des chaussons, il faut les essayer d'abord. Donc trouves un magasin en région parisienne qui vend les mêmes et fais un essai, d'abord pour la bonne taille et ensuite étant donné que personne n'est fait pareil pour savoir si tes mollets tiennent dedans, si la tige n'est pas trop haute, ni trop basse, si tu trouves la botte confortable ( très important ), si tu n'es pas comprimé, etc...
L'achat d'une paire de bottes de trial est sur du long terme, car tu marches très peu avec, mais certaines marques sont moins bien que d'autres, bottes très dure à roder, semelle qui s'use plus vite que d'autre, étanchéité, et puis aussi le prix...
Pour ma part je roule avec des Alpinestars depuis 5 ans, et toujours nickel, mais le prix est hard.
Mon épouse avec des Hebo, bonne bottes, mais très longues a roder.
Pour les TCX, vois aussi avec Laurent Arnaud, il les vend plus chère ( 150€ ) mais tu peux faire l'échange, si tu veux téléphone lui de ma part ( Les Bouboux ).
http://www.svxtrial.com/bottes-trial/bottes-tcx-trial-haut-de-gamme/88-0-0
Pour ton achat sur ebay, attention le site est en Italie, et pas sur que pour l'échange tu ne sois pas de ta poche... car il ne parle que de remboursement.
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat botte Trial! Empty Re: Conseil achat botte Trial!

Message par axe88 Sam 11 Juin - 22:12

Merci pour les infos pierrot , je connaissais pas ce site de matériel trial!
J'en profite pour de dire que le suget :" LE TRIAL EN 10 LECONS" c'est le top pour un rookie comme moi. super
axe88
axe88

Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : 77300
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat botte Trial! Empty Re: Conseil achat botte Trial!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum