MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

changement de carburateur, lequel choisir..?

5 participants

Aller en bas

changement de carburateur, lequel choisir..? Empty changement de carburateur, lequel choisir..?

Message par buzzleclair Dim 7 Aoû - 14:17

bonjour à tous,

j'ai récupéré il y a peu une montesa cota 315r de 1999 Razz
seulement je rencontre quelques problèmes au niveau du carburateur.. le trop plein de la cuve ne fonctionne pas tjs et résultat le moteur se noie en moins de deux, l essence se déversant ds la boite à air et le piston!! J'ai dc baissé le niveau de cuve en pliant les petites pates en contact av les flotteurs, ça a marché un petit temps.. mais là ça recommence,
le carburateur est celui d'origine, un dellorto phbh26cs le précédent propriétaire m'a confié l'avoir passé ds une cuve à ultrasons le week end précédant la vente.
Voilà, j hésite donc à commander un kit de réparation ou un nouveau carburateur chez Dellorto, le problème c'est que le modèle phbh26cs est vendu à+ de 270 euros!! http://www.dellorto.fr/produit-623-04173-carburateur-phbh-26-cs.html
quelqu'un a-t il déjà changé le modèle de son carburateur? niveau du prix et des performances lequel conseillez vous ?

buzzleclair

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

changement de carburateur, lequel choisir..? Empty Re: changement de carburateur, lequel choisir..?

Message par moris Dim 7 Aoû - 16:57

salut
c est ton pointeau !!!! qui ne ferme pas bien ton essence
demontes ton carbu et souffle dans la durite d essence
carbu dans le sens de la marche l air passe
carbu retourné l air ne doit pas passer
a+

moris

Nombre de messages : 791
Age : 52
Localisation : nord du 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

changement de carburateur, lequel choisir..? Empty Re: changement de carburateur, lequel choisir..?

Message par yoyo44 Mer 10 Aoû - 18:12

Bonsoir,

La hauteur de cuve est de 20mm sur ce modèle. sinon pour les pieces au détail, dellorto.fr vend toutes les pieces à l'unité. ce carbu marche tres bien si il est bien préparé.

Yo

yoyo44

Nombre de messages : 6
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

changement de carburateur, lequel choisir..? Empty Re: changement de carburateur, lequel choisir..?

Message par jp gordini Mer 10 Aoû - 20:46

tu monte un khein , sur le montesa ca marche super bien,ou alors je possede un dellorto
de gas gas neuf, si c'est le meme que le tien
jp gordini
jp gordini

Nombre de messages : 122
Age : 75
Localisation : 06260 puget-theniers
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement de carburateur, lequel choisir..? Empty Re: changement de carburateur, lequel choisir..?

Message par atakin22bed Dim 14 Aoû - 17:48

un pointeau neuf et on en parle plus c'est classique , moris a raison !!
atakin22bed
atakin22bed

Nombre de messages : 131
Localisation : Vinay isere
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

changement de carburateur, lequel choisir..? Empty Re: changement de carburateur, lequel choisir..?

Message par buzzleclair Mar 16 Aoû - 14:55

je vous remercie pour vos réponses, j'ai commandé un pointeau chez dellorto ainsi qu un kit de joints Laughing

buzzleclair

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

changement de carburateur, lequel choisir..? Empty Re: changement de carburateur, lequel choisir..?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum