MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

segments 4 rt

2 participants

Aller en bas

segments 4 rt Empty segments 4 rt

Message par ttbf Ven 19 Aoû - 11:42

Avez vous déjà changé vos segments de 4 rt ? qu'elle fréquence ? mon 4 rt 2006 est stock je me demande si par précaution je ne devrais pas les changer (utilisation environ 200h/an uniquement zone) par contre c'est bizarre personne n'en vends sur les site de vente en ligne ?
Comment régler le tendeur de chaine de distribution ? sur le manuel c'est pas clair, il faut à priori visser mais comment savoir lorsque la tension est correcte ?
Je vais aussi regarder le jeu de soupape et de nouveau je doute car sur le forum j'ai lu que ce qui était sur le manuel était incorrect ?
Merci d'avance pour vos retours

ttbf

Nombre de messages : 32
Age : 60
Localisation : 79
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

segments 4 rt Empty Re: segments 4 rt

Message par bourrecchr Ven 19 Aoû - 12:43

Salut; moij'ai changé piston et segments achetés chez Honda ! le piston semblait bon mais les segments en avait besoin (sur une 2007). ça vaut pas cher une centaine d'euros le tout !. pour le tendeur, il faut faire l'outil du manuel, le visser, là le demonter (2 vis de Cool et regarder comment il fonctionne; c'est tout simple et ça se règle tout seul . pour les soupapes j'ai rien à dire !

bourrecchr

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum