MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Ne veut pas demarrer

4 participants

Aller en bas

Ne veut pas demarrer Empty Ne veut pas demarrer

Message par DemonNoir Jeu 17 Mai - 1:47

Bonjours a tous je suis un nouveau proprietaire d'une belle Cota 4rt 2006 . Quand je l'ai eu elle ne démarrait pas ,puis j'ai vérifié presque tout les connecteurs et elle a demarré . J'ai brulé une tank et maintenant elle ne veut plus demarrer. Quelqu'un a une idée ?

DemonNoir

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ne veut pas demarrer Empty Re: Ne veut pas demarrer

Message par doi'z'agil57 Jeu 17 Mai - 4:18

pour bien démarer une 4RT il ne faut surtout pas accélérer . bon mais cela ne vient peut être pas de là . le filtre a air est il propre ??? à tu assayé à la poussette ???
doi'z'agil57
doi'z'agil57

Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ne veut pas demarrer Empty Re: Ne veut pas demarrer

Message par felin83600 Jeu 17 Mai - 7:56

Je suis d'accord avec toi doi'z 9/10 c'est le filtre à air car l'erreur est de coupé son moteur avec le filtre sale, faire le nettoyage de celui-ci et là elle ne redémarre plus, moi je retire le filtre moteur allumé, je laisse tourné un peu et après je coupe, je lave le filtre, quand il est sec (le lendemain je le graisse avec une autre période de séchage) je redémarre la belle puis une fois chaude je pose le filtre tout propre. Mais le plus simple c'est d'en avoir un d'avance et faire l'échange une fois rentré (moto lavé).
Donc pour ton cas il va falloir faire des essais filtre à air propre et sale.
Ne veut pas demarrer Violence_34 Aplouch...Eric Ne veut pas demarrer Menani
felin83600
felin83600

Nombre de messages : 489
Age : 63
Localisation : hier FREJUS, puis CREUSE, ce jour re-FREJUS
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ne veut pas demarrer Empty Re: Ne veut pas demarrer

Message par michel Ven 18 Mai - 8:44

Démarre la à la poussette en 4eme ensuite laisse la tourner au ralenti jusqu'a ce que le ventilo déclenche pour que le capteur se reinitialise.Mais surtout jamais de gaz.En kikant on a tendance à faire un mouvement de poignée,pour éviter ça met ta main droite ailleurs que sur la poignée de gaz,au début ,pour t'habituer.Proprios de 4RT accompagnez le kick quand il remonte,la butée fragile,à l'interieur du carter n'aime pas les gnons,n'est-ce pas Décentré ?
michel
michel

Nombre de messages : 461
Age : 65
Localisation : ollioules 83
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ne veut pas demarrer Empty Re: Ne veut pas demarrer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum