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Message par benoit34 le Mar 10 Sep - 5:39

bonjour a tous...
je ne trouve pas de doc sur le net en ce qui concerne la 311 la 314 et la 315
quel est le degré d'évolution , y a t'il beaucoup de différences? , lesquelles?
je fait appel à vos connaissances
merci de m'éclaircir sur ce point....Shocked

benoit34

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Message par marc/r le Mar 10 Sep - 10:43

idem pour la 311 !! les liens sont périmés !!!Shocked 
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Message par marc/r le Sam 23 Nov - 17:18

bonjour Very Happy  alors pour info sur 311 j ai gicleur principal de 112 ralenti 45 et j ai mis hauteur flotteur 18,5 ceux qui savent si c est d origine merci de le dire car pas d info nulle part MERCI
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Message par marc/r le Sam 22 Nov - 12:44

bonjours a tous  j ai un 311 avec allumage motoplat electronique et  je voudrais savoir  ou est le repere point mort haut sur le volant et bloc car mon support stator est au minimum donc mini avance !!! si je met un foret de 2 mm sur rotor et stator dans son orifice  le trou que je crois etre l avance sur rotor correspond a aucun repere sur bloc moteur MERCI  de m éclairer pour le pmh (ou repere pour avance)car je veux juste faire un controle et bien sur sans démonter dans un premier temps!!! MERCI
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Message par marc/r le Sam 22 Nov - 17:32

bon j ai démonter la bougie !! cherché le point mort haut et la j ai fait un repere puis entre le point de l allumage et le pmh j ai mesuré sur le rotor !!cela donne 14 mm pour une avance de 2 mm (controlé a la place de la bougie ) voila !!
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Message par marc/r le Dim 23 Nov - 10:26

bonjour pour les propio de 311 avez vous déja controlé la position de l allumage par rapport au point mort haut et la distance sur rotor MERCI et bon dimanche !!!!!ou quelqu un peu me dire combien il faut mettre d avance d origine (ou distance a la bougie) !! je ne trouve aucune valeur sur le net  MERCI
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