MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

panne 4rt

+7
pierre29
Georges
pogopogo
coupetifs
trucmuche
factorvi
l'ami thié
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

panne 4rt - Page 2 Empty Re: panne 4rt

Message par coupetifs Mar 25 Nov - 16:47

l'ami thié a écrit:J'ai roulé tout le we sous les superbes couleurs automnales, c'était bien gras et la moto a bien fonctionné... un régal.
Maintenant, juste faire souder la patte du silencieux (qui a tenu grâce à 2 Rislan)
Changer le système de fixation tendeur de chaine qui a pris du jeu (au niveau du bras oscillant)
Garde boue AR usé et qui a bien frotté le pneu malgré le rehausseur en carbone  (petit défaut de conception, trop souple) ou j'ai un trop gros c..
La nouvelle RT 260 me tente bien surtout si moins d'inertie moteur, j'attends que les premières occasions se présentent.
Amitiès Vellaves

Salut toi, pq pas de graisse à la poignée es gaz, tout simplement que cette dernière garde la poussière après qq temps et le système ne coulisse plus trop bien. Poignée qui revient mal, plus dure etc...
Quand à la 260, excellente moto mais je ne vois pas trop la différence avec une 250 si ce n'est l’embrayage plus doux mais depuis que j'ai changé les disques papier de ma 2007 par les nouveaux c'est pratiquement pareil. Je reste persuadé que la différence entre la 250cc et la 260cc est plus " c'est nouveau, c'est bon pour le moral" que visible dans les zones.
Amicalement.
Çà n'engage que moi bien sûr. cat

coupetifs

Nombre de messages : 259
Age : 71
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum