MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

nouveau dans le dep 42

2 participants

Aller en bas

nouveau dans le dep 42 Empty nouveau dans le dep 42

Message par Invité Mar 20 Oct - 9:40

bonjour a tous je suis du 42 j'ai 56 spires au bobinages et je roule depuis les années 80, le temps passent très vite j'ai rouler depuis les année 90 avec une bul ,ensuite un fantic 240 amélioré et j'ai tjrs roulé en ancienne niveau S4 S3 sur des zones tracé bien souvent pour des moderne , j'ai depuis fait l'aquisition d'une 4rt de 2006 , a part le freinage et la maniabilité je n'ai rien trouvé de plus sur cette moto, mais elle a un angle de braquage supérieur a mon fantic ce qui fait que je progresse un peut mieux ;je fait parti du club TTc de rive de gier ;
dernière sorti hier dans le massif de salvaris vers st etienne ,et lors d'une chute toute bête la moto étant au sol lorsque je l'ai relevé elle n'a jamais voulu redémarer , je vous passe les commantaire concernant le dépannage en plein bois j'ai failli passer la nuit dehors; de retour a la maison je constate que j'ai plus d'étincelle a la bougie et que mon coupe circuit en en contact avec la masse même en mettant l'aimant.j'ai certaine notion en elec et j'ai suivi les fils de ce coupe circuit ,le vert va sur une borne jaune multiple de la masse et il est en continuité et l'autre est noir et blanc et il est aussi en continuité et pas en contact avec un autre fil de masse et il est connecter sur la prise mal du boitier HRC ,et la ???? mistère j'ai pensée aussi a la bobine d'allumage elle a 2,6homs entre le fil jaune et rouge , le boitier d'inclinaison je l'ai tapoter un peut peut etre qui l'est rester coincé? la bougie est bonne car il y a de l'étincelleet je l 'ai monté sur l'antiparasite de mon fantic .
voila pour le moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau dans le dep 42 Empty Re: nouveau dans le dep 42

Message par doi'z'agil57 Mar 20 Oct - 10:22

BONJ
doi'z'agil57
doi'z'agil57

Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouveau dans le dep 42 Empty Re: nouveau dans le dep 42

Message par pierre29 Mar 20 Oct - 16:13

Pour une présentation, c'est un roman. je ferai plus court ... viva et BONJ

pierre29

Nombre de messages : 721
Age : 63
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau dans le dep 42 Empty Re: nouveau dans le dep 42

Message par Invité Mar 20 Oct - 17:32

CHAPEAU
pierre29 a écrit:Pour une présentation, c'est un roman. je ferai plus court ... viva et BONJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau dans le dep 42 Empty Re: nouveau dans le dep 42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum