echange ma sherco factory 2015 contre une montesa 4rt

echange ma sherco factory 2015 contre une montesa 4rt Empty echange ma sherco factory 2015 contre une montesa 4rt

Message par marsou le Mer 11 Nov - 11:29

bonjour a toutes et tous Very Happy

oui je sais , ce forum est un forum de passionné "montesa" mais sait on jamais , peut etre un de vous a envie de retrouver le monde de la légèreté et des cylindres a trous Razz Razz Razz

donc voilà ma sherco , elle est neuve et j'aimerai la changer pour essayer la 4rt de chez montesa .

je suis dispo pour toutes question comme stipulé dans l'annonce

http://www.leboncoin.fr/motos/880918942.htm?ca=11_s
marsou
marsou

Revenir en haut Aller en bas

echange ma sherco factory 2015 contre une montesa 4rt Empty Re: echange ma sherco factory 2015 contre une montesa 4rt

Message par scpah2fixin le Mer 11 Nov - 13:04

Ce n'est pas la peine de dénigrer sur le forum de Trial Passion la Montesa 300RR, et de vouloir changer maintenant sa Sherco contre une Montesa 4R

scpah2fixin

echange ma sherco factory 2015 contre une montesa 4rt Empty Re: echange ma sherco factory 2015 contre une montesa 4rt

Message par marsou le Mer 11 Nov - 13:36

je n'ai pas dénigré la montesa , j'ai dénigré la 300 RR et son prix complètement délirant .

si c'est pour faire des commentaires complètement cons sur mon post tu n'est pas obligé d'y répondre .

il ne faut pas déformer mes propos , ils étaient sur la 300 rr et pas sur la montésa de base que je trouve aussi belle et question tarif équivalente aux autres trial deux temps .

il y a de plus en plus de cons tous les ans , ceux de 2016 sont déjà arrivés il me semble .

oui je sais c'est une phrase de timsit mais elle correspond bien au personnage .
marsou
marsou

Message par scpah2fixin le Mer 11 Nov - 14:07

Tu n'as pas bien lu mon, il est écrit: tu dénigres la Montesa 300 RR et non la marque Montesa comme tu l'insinue!!
La politesse te fait vraiment défaut!!
A ne plus te lire sur ce forum et les autres

scpah2fixin

Message par marsou le Mer 11 Nov - 16:10

t'es con ou quoi ???
je dénigre " le prix délirant " de la 300rr

le prix pour la 4rt me parait justifié .

n'oublies surtout pas de ne pas lire mes propos sur les autres forum .

pour info je suis aussi sur deux forum "porsche" , un forum "corvette" et un forum "harley davidson " toujours sous le meme pseudo , donc pas dur de m'éviter
marsou
marsou

Message par danimontesa le Jeu 12 Nov - 7:48

n n n Sujet verrouillé. Suite aux insultes, toutes les personnes qui ne respecteront pas le FAC du forum seront automatiquement radier. Merci.

echange ma sherco factory 2015 contre une montesa 4rt Sans_t10

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

http://www.danimontesamapassion.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé