MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

bonjour a tous d un trialiste de charente

+2
doi'z'agil57
moïse
6 participants

Aller en bas

bonjour a tous d un trialiste de charente Empty bonjour a tous d un trialiste de charente

Message par moïse Sam 23 Jan - 8:00

avant tout , meilleurs vœux a tous pour 2016,beaucoup de plaisirs avec nos montures ,je parle d abord de nos 4rt.
cela fait longtemps que je visite votre site qui est tres intéressant et rassurant pour moi car je vois que je suis dans la moyenne d âge "basse" 43 ans et un petit joueur sur les modifications de ma repsol (titane , carbone,ergal, et pour finir decouvert ,agio .... ).
je suis un crossman reconverti au trial (non c est pas l age...) depuis 10 ans ,d un niveau s3 voir s2 quant j ai pas mal partout...
ma moto est bien sur une montesa 4 rt repsol de 2009,titanisé comme expliqué plus haut ,pour le plaisir des belles pièces car plus je l allege plus je la regarde,moins je roule et donc plus je grossis...
un jour quand je serai grand j essaierai de vous envoyer des photos
merci a vous tous,j espere que nous auront a communiqué ensemble sur nos jouets respectif
a bientot

moïse

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous d un trialiste de charente Empty Re: bonjour a tous d un trialiste de charente

Message par doi'z'agil57 Sam 23 Jan - 11:53

Laughing Laughing Laughing BONJ
doi'z'agil57
doi'z'agil57

Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous d un trialiste de charente Empty Re: bonjour a tous d un trialiste de charente

Message par pierre29 Sam 23 Jan - 21:16

Hello le crossman reconverti bienvenue viva

pierre29

Nombre de messages : 721
Age : 63
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous d un trialiste de charente Empty Re: bonjour a tous d un trialiste de charente

Message par moïse Dim 24 Jan - 7:33

merci pour la bienvenue,et oui converti au trial c est sans doute la meilleur des religions il y a juste la circoncision de la poignée de gaz qui fait bizarre au debut mais on s y fait.
faut apprendre a mettre juste ce qu il faut.....
une question aux anciens du site il me semble avoir entendu qu un rassemblement montesa 4 rt serai demandé par beaucoup d entre vous,nous,est ce que cela existe ?

moïse

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous d un trialiste de charente Empty Re: bonjour a tous d un trialiste de charente

Message par Le-Outard Dim 24 Jan - 12:23

moïse a écrit: plus je la regarde,moins je roule et donc plus je grossis...

ça me rassure de ne pas être le seul Laughing Laughing Laughing

Bienvenue

Le-Outard

Nombre de messages : 305
Age : 61
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous d un trialiste de charente Empty Re: bonjour a tous d un trialiste de charente

Message par Gildiavel74 Lun 25 Jan - 16:04

Salut a toi
je suis nouveau avec ma 123 et je commence vraiment a me faire plaisir et découvre le trial et l'enduro de ce fait
alors enduro ou trial entre les deux mon cœur balance
mais je suis très étonné déjà des performances de ma 125 qui a encore besoin de quelque réglage
bon ride a tous
Gildiavel74
Gildiavel74

Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous d un trialiste de charente Empty Re: bonjour a tous d un trialiste de charente

Message par Damien73 Lun 25 Jan - 19:59

BONJ

Damien73

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous d un trialiste de charente Empty Re: bonjour a tous d un trialiste de charente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum