MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

A Vendre Montesa Honda 349

2 participants

Aller en bas

A Vendre Montesa Honda 349 Empty A Vendre Montesa Honda 349

Message par shanateam Mer 9 Mar - 9:57

Bonjour,
La mort dans l'âme, je mets en vente une MH 349, que j'ai mis près d'un an à terminer, pour cause de divorce.
Vous trouverez des photos et l'évolution des travaux MH 349
Sur cette moto il y a eu plus de 1000€ de pièces de changées (factures), j'ai obtenu une CG collection elle est à mon nom.
Coté moteur et périphériques, j'ai refait la segmentation, l'axe de piston et son roulement, les joints spis de vilebrequin, les vis platinées et le condensateur, le carbu est un Mikuni de 26 neuf, les caoutchouc coté admission et filtres à air sont neuf, la mousse de filtre à air également, bien sur la bougie et l'antiparasite sont neuf. Le silencieux est un WES alu.
Pour la partie cycle, le pneu arrière est neuf, les amortisseurs, les cables, les mâchoires de freins, la poignée de gaz, la câblerie, ajout d'un bouton de masse, les garde-boues av et ar sont neufs, les reposes pieds sont neufs.

Cette moto n'a roulé, que dans la rue devant chez moi depuis qu'elle est finie, pour commencer à la régler. Pas eu le temps ni l'envie trialiser.
Pour la finir parfaitement, il resterait à changer le pneu av, le guidon (pas tordu mais pas beau) et affiner encore les réglages en situation après avoir roulé un peu.

Le prix de revient est d'environ avec l'achat de la base de plus de 2000€ et j'en voudrais 1600€

je suis joignable par courriel sur shanateam(a)gmail.com ou au 0672882181
shanateam
shanateam

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

A Vendre Montesa Honda 349 Empty Re: A Vendre Montesa Honda 349

Message par leray Ven 11 Mar - 13:53

Quel dommage Shanateam, car elle est bien belle cette 349...

Je te souhaite de la vendre rapidement, vu la qualité de la restauration et le petit prix demandé, ça ne devrait pas être trop difficile...

leray

Nombre de messages : 121
Age : 64
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum