Kick long Banyeres

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Kick long Banyeres

Message par fouzic le Mar 29 Mar - 19:50

Bonsoir,
J'ais vu chez Banyeres qu'il vend un kick long pour 4rt, sur les motos usine il a l'air plus long.
Quel est le plus de monter un kick long?

Cordialement.






















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Re: Kick long Banyeres

Message par jp gordini le Mar 29 Mar - 19:56

Avec un kik long tu fais moins d'effort pour demarer le moteur,surtout les motos d'usines doivent qui doivent cuber aux alentours de 300cm3
il faut un bon coup de jarret ,alors kik long moins d'effort
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jp gordini

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Re: Kick long Banyeres

Message par fouzic le Mar 29 Mar - 20:09

Donc elle doit demarer plus facilement, même si le ralenti est bas, vu que la course est plus longue?
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fouzic

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Re: Kick long Banyeres

Message par doi'z'agil57 le Mar 29 Mar - 20:35

Non le ralenti doit rester comme préconisé d'usine. si tu le diminue kick long ou pas tu ne démarrera pas.

Le kick long est monté d'origine sur la 300 RR
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Re: Kick long Banyeres

Message par ahell le Jeu 31 Mar - 16:50

Ca ne sert pas à grand chose sur nos motos.
On a un décompresseur automatique.
la décompression se fait lorsque l'on appuie lentement sur le kick.
Si l'on appuie rapidement sur le kick, le décompresseur de centrifuge et ce débraye donc tu butes sur la compression et il est inutile de chercher à la passer ainsi.

Bref la décompression de la chambre rend la descente du kick hyper facile.
Si il faut parfois kicker 2-3 fois pour démarrer une 4rt selon le calage du cycle moteur.
Cela se fait sans effort par rapport à un 2 temps, alors pourquoi dépenser des sous là dedans ?
Qui plus est plus le kick sera long et plus il faudra aller le chercher haut... ce qui parfois peut s’avérer compliquer. Le kick d'origine n'est pas si mal (hormis l'horrible usinage ) et il ne touche pas le repose pied.
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ahell

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