Restauration Montesa Cota 247 MK3 1971

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Restauration Montesa Cota 247 MK3 1971

Message par jeremie.tonda@hotmail.fr le Dim 10 Déc - 18:30

paka62 a écrit:Salut
Oui j'ai déjà fait des retours chez Inmotion. Tu les contact via courriel.

C'est pas pour te saper le moral mais tu devrais faire un essais de tes nouveaux amortos avec la roue montée. Je pense, au vue de ta photo, qu'il ne passe pas (l'amorto) coté droit. Ça devrait frotter sur la chaine/couronne!

Bon courage.

Merci du conseil pour InMotion ! tu as dû payer des frais de retour je suppose ? ou pas ?

Pour l'amortisseurs droit, j'ai eut du mal a comprendre ce que tu voulais dire.
Et puis après j'ai compris !! Razz

Pourquoi ne passerait t'il pas ? La photo est prise un peu de travers, cela a dû altérer ton jugement je pense. L'amortisseur reste dans sont axe, et devrait être juste à coté de la chaîne/couronne. Il ne sont pas plus gros que les vieux Marzocchi que j'ai démontés ... à voir

Petites photos des cales pieds et de la béquilles, je suis pas trop mécontent du résultat :

En effet, ils sont légèrement inclinés vers l'intérieur du cadre. Ce n'était pas évident pour les positionner, car n'oublions pas que le support (le cadre) à 46ans. Personnellement le résultat me satisfait !

Le cadre et le bras oscillant partent au sablage mardi. J'ai trouvé quelqu'un pour 0€ (merci papa). Il restera donc la peinture, et après on commencera doucement le remontage, au fur et a mesures que les éléments seront prêt !!

jeremie.tonda@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par paka62 le Lun 11 Déc - 14:04

Salut
Pour le transport du retour 'Inmotion'. Je l'avais organisé et pris à mes frais (de mémoire)

J’espère sincèrement me tromper pour tes nouveaux amortisseurs, mais je suis prêt à parier que sans bidouille, le ressort d'amortisseur droit touche la chaine/couronne...

@+
paka62

Message par jeremie.tonda@hotmail.fr le Ven 15 Déc - 13:37

paka62 a écrit:Salut
Pour le transport du retour 'Inmotion'. Je l'avais organisé et pris à mes frais (de mémoire)

J’espère sincèrement me tromper pour tes nouveaux amortisseurs, mais je suis prêt à parier que sans bidouille, le ressort d'amortisseur droit touche la chaine/couronne...

@+

Tu m'auras fais peur jusqu'au bout !!
La réponse en image :

Au passage, on aperçois mon cadre fraîchement sablé. Je vais essayé de le poser en peinture la semaine prochaine.
Pour le gris, je pense choisir le RAL 9006. Quelqu'un peu valider / invalider mon choix ?

Merci !

jeremie.tonda@hotmail.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2