MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Cherche Mécano pour revoir ma carburation dans le 06

2 participants

Aller en bas

Cherche Mécano pour revoir ma carburation dans le 06  Empty Cherche Mécano pour revoir ma carburation dans le 06

Message par Pist-all Lun 5 Fév - 21:31

Bonjour,suite à un démontage,j'ai du mal à m'y retrouver.C'est pour ça qu'il me semble plus judicieux de faire appelle à un Mécano connaissant les carburateurs monté sur les 315 Avant d'essayé de mettre les mains dedans Auriez-vous quelqu'un à me recommandéQuestion A bonne entendeur salut.

Pist-all

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Mécano pour revoir ma carburation dans le 06  Empty Re: Cherche Mécano pour revoir ma carburation dans le 06

Message par thierry73 Mar 6 Fév - 18:11

Bonjour, ton carburateur est un delortho ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

thierry73

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Mécano pour revoir ma carburation dans le 06  Empty Re: Cherche Mécano pour revoir ma carburation dans le 06

Message par Pist-all Mer 7 Fév - 18:35

Oui,c'est bien de ça Je n'est pas la moto chez moi.Mais elles doivent étre équipés du mème modèle.Je présume.

Pist-all

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Mécano pour revoir ma carburation dans le 06  Empty Re: Cherche Mécano pour revoir ma carburation dans le 06

Message par Pist-all Mer 7 Fév - 19:17

J'ai trouvé,une piste concernant les réglages en parcourant le forum,je vais essayé de la suivre,j'avais rencontrer des problèmes"de ré-enmanchage" au niveau de la pipe d'admission c'était il y a deux ans,et depuis je n'est rien retenté Je vous tiendrez au courant,merci.

Pist-all

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Mécano pour revoir ma carburation dans le 06  Empty Re: Cherche Mécano pour revoir ma carburation dans le 06

Message par thierry73 Jeu 8 Fév - 8:24

Tu veux savoir quoi exactement ? Le réglage ou le remontage ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

thierry73

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Mécano pour revoir ma carburation dans le 06  Empty Re: Cherche Mécano pour revoir ma carburation dans le 06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum