MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Règlage carbu AMAL sur cota 247

2 participants

Aller en bas

Règlage carbu AMAL sur cota 247 Empty Règlage carbu AMAL sur cota 247

Message par magnustri Ven 22 Mar - 17:48

Bonjour,

J'ai terminé ma cota 247 et elle fonctionne "presque" très bien......j'ai toujours un espèce de trou a l'accélération et a très bas régime lorsque je veux remettre des gaz lorsque je suis en zone.
C'est vraiment ennuyeux car au repos, ma moto a un fonctionnement nickel, les gaz répondent bien, mais directement que je roule avec......à la remise des gaz j'ai un manque de répondant, comme si la moto se noyait quelques 1/10 ieme de secondes et puis repartait parfaitement.

J'ai regardé dans le manuel et j'ai fait les réglages de vis d'air et ralenti.....c'est bon.

Avez vous une idée sur ce qui pourrait provoquer ce soucis......c'est pas catastrophique mais ca limite le plaisir car j'ai déja plusieurs fois eu un manque de reprise qui m'a fait perdre l'équilibre et parfois, dans des grosses côtes et donc ca devient dangereux........sinon, elle va du tonnerre Wink

merci

magnustri

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Règlage carbu AMAL sur cota 247 Empty Re: Règlage carbu AMAL sur cota 247

Message par Le-Outard Sam 23 Mar - 19:38

Salut
Un trou à l'accélération est le symptôme d'un mélange réglé trop pauvre.
Je ne connais pas les carbus AMAL (quel nom prédestiné !), mais il faut chercher :
1 réglage richesse = les données du manuel ne sont que des références de base, mais ne fonctionnent pas forcément parfaitement.
2 hauteur de l'aiguille (si réglable),
3 réglage pointeau et niveau de cuve,
4 débit d'air en fonction de ton filtre

Bon courage, c'est souvent délicat pour trouver ce qui déconne.

Le-Outard

Nombre de messages : 305
Age : 61
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum