adaptation Keihin sur 315

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adaptation Keihin sur 315

Message par p.pilat le Ven 24 Aoû - 9:47

salut tout le monde !
je suis nouveau sur le forum (très sympa) consacré aux Montes' et je suis à la recherche d'infos sur le montage d'un Keihin de 28 sur une 315 de 2003 attelé en side-car (d'où la quête d'un peu plus de watts !) :
- quels gicleurs avez-vous monté ? ceux d'origine du carbu neuf ou d'autres ?
- l'aiguille : origine ou autre (réf ?) ?
- j'ai lu sur le forum qu'il était bon d'ouvrir le couvercle du filtre à air : qu'en pensez-vous ?
- enfin, j'ai entendu qu'il fallait décomprimer un peu le moteur (via un joint de culasse) pour réduire les phénomènes de détonation : à votre avis ???

Merci d'avance, on peut se joindre aussi au 06 84 63 10 77/ 01 64 39 27 24, à +

Philippe

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Re: adaptation Keihin sur 315

Message par moris le Sam 25 Aoû - 6:48

ne touche pas au joint de culasse si tu veu du couple il faut que ca comprime et pour le carbu je ne suis pas sur que le kehin soit mieux que le sublimissime delorto pour la puissance de ta machine ??? et pour la carburation il faut faire un arret carbu comme je l avais expliqué dans un autre theme

moris

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Re: adaptation Keihin sur 315

Message par titi le Dim 26 Aoû - 18:53

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Re: adaptation Keihin sur 315

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