MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Protection de fourche et disque de frein

2 participants

Aller en bas

Protection de fourche et disque de frein Empty Protection de fourche et disque de frein

Message par Georges Mer 21 Mai - 17:15

J'ai aperçu sur une Montesa 315 des protections de fourche qui englobent et protégent en même temps le disque de frein.
Sur le site Montesa Ma Passion, quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou trouver ce genre d'article?

georges 4rt repsol

Georges

Nombre de messages : 379
Age : 71
Localisation : Margaux 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Protection de fourche et disque de frein Empty Re: Protection de fourche et disque de frein

Message par pierrot le fou Mer 21 Mai - 19:13

Bonsoir georges . slt

Donnes moi le lien ou tu as trouvé la ou les photos de cette 315 , pour pouvoir t'apporter une réponse. merci
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Protection de fourche et disque de frein Empty Re: Protection de fourche et disque de frein

Message par Georges Mer 21 Mai - 19:51

Bonsoir Pierrot,

Ce n'est ni sur une photo, ni sur un lien mais tout simplement sur la Montesa d'un voisin qui a un side-car trial mais qui a acheté sa 315 d'occasion et souhaiterait retrouver les mêmes protections y compris pour la 4RT qu'il a l'intention d'acheter.
J'irais faire une photo chez lui, hélas je ne le voit pas tous les jours.
Il me semble toutefois avoir vu quelque chose de ressemblant sur le site, mais celui-ci est tellement vaste...
Merci de proposer ton aide.


georges

Georges

Nombre de messages : 379
Age : 71
Localisation : Margaux 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Protection de fourche et disque de frein Empty Re: Protection de fourche et disque de frein

Message par pierrot le fou Jeu 22 Mai - 13:45

Bonjour georges , slt

voici deux photos du même attelage, les protections disque/fourche sont elles celles que tu recherches? Si oui, je pense rencontrer ce W-E le propriétaire qui est de la région de Bordeaux ( Frontenac ) et je lui poserais la question.

Protection de fourche et disque de frein Cottin10

Protection de fourche et disque de frein 34607410
COTTINET père ( Fred ) et fils ( Adrien ) sur 315 .
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Protection de fourche et disque de frein Empty Re: Protection de fourche et disque de frein

Message par Georges Jeu 22 Mai - 16:30

Trés bien Pierrot, c'est exactement cela car c'est justement lui (Fredo Cottinet) qui m'as demandé ou on pouvait retrouver ce genre d'article et c'est lui mon voisin (200m de chez moi) qui projette de s'acheter une 4RT aprés avoir essayé la mienne.
Si tu le voit ce week-end tu pourras lui dire que l'on discute sur le site (il n'as pas internet) de ce qu'il cherche.

georges4rt repsol

Georges

Nombre de messages : 379
Age : 71
Localisation : Margaux 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Protection de fourche et disque de frein Empty Re: Protection de fourche et disque de frein

Message par pierrot le fou Lun 26 Mai - 16:18

Bonsoir georges , slt

ce week-end, j'ai vu Fredo et Adrien pour une des épreuves du Trophée BGDM à Caisnes ( 60 ). Très sympa tous les deux, nous avons discuté des protections de fourche, de side-car de trial, de MONTESA, de dani et de toi. Je vais faire de nouveau des recherches pour les protections de fourche ( marque UTAH ), nous avons rendez vous sur les prochaines épreuves du Trophée BGDM et peut être du coté de Bordeaux.
Je t'envoi un MP.
Protection de fourche et disque de frein Caisne10
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Protection de fourche et disque de frein Empty Re: Protection de fourche et disque de frein

Message par Georges Lun 26 Mai - 19:49

Pierrot, tu sera le bienvenu dans la région Bordelaise.

georges 4rt repsol

Georges

Nombre de messages : 379
Age : 71
Localisation : Margaux 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Protection de fourche et disque de frein Empty Re: Protection de fourche et disque de frein

Message par pierrot le fou Mar 27 Mai - 17:33

Pour info: Fredo COTTINET doit fêter avec Adrien PRATO leur 20 ans d'amitié, car dans leur jeunesse ils couraient ensemble. super app
Certainement un grand moment... mariol
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Protection de fourche et disque de frein Empty Re: Protection de fourche et disque de frein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum