MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

ADRIEN

2 participants

Aller en bas

ADRIEN Empty ADRIEN

Message par danimontesa Mar 12 Aoû - 22:44

happy happy happy happy happy happy happy

Bien chers Amis trialistes, ayant participé aux "3 Happy Days 2008" ou pas,

Vous avez été plus de 100 pilotes à venir nous rejoindre pour cette deuxième édition des "3 Happy Days" et à essayer ou réessayer la formule du traçage des zones en version "Open Free"......
Au dire d'une grande majorité d'entre vous, le fait que Bernard Estripeau ait rajouté sur le règlement qu'on ne marque plus les points des portes franchies, après le 4ème pied posé, a beaucoup plu et a énormément amélioré la qualité du pilotage pour le franchissement des zones en choisissant des tracés mieux adaptés aux possibilités de chacun des pilotes quel que soit leur niveau.......
Le soleil était lui aussi au rendez vous durant ces 3 jours et l'ambiance a été chaleureuse, conviviale et dans l'Amitié et le respect de tous..... ce que nous souhaitions avant tout, et plus que tout .......!!!
Même la montée de nuit au sommet de l'Audibergue en 4X4, en 6X6 de Philippe, en Quad et en Motos, a été fabuleuse avec, encore cette année, une pointe de Mistral qui nous a permis d'avoir une vue inimaginable de Cannes à St Tropez et de toutes les illuminations de la Côte d'Azur en bord de mer, pour pouvoir déguster sous les étoiles le "Limoncello" offert par les moniteurs de l'Ecole Happy........
Le fait qu'il s'agisse d'un Entrainement Collectif sur circuit fermé et homologué et non pas d'une compétition contribue aussi à la bonne humeur, sans prise de tête du fait qu' il n'y a pas de classement final, mais comme les points de chacun ont été notés par les chefs de groupes dans chaque catégorie (des "Microbes" jusqu'aux "Presque Liquide" en passant par les "Duvet qui Pousse", les "Plus Puceaux", les "Pébrouns", les "Coucourdouns", les "Gratta Peous", les "Golden Boys", les "Grabataires" ou les "Starlettes") pour ceux qui voudraient savoir combien il ont fait de points sur 1, 2 ou les 3 jours, vous trouverez en pièce jointe un récapitulatif général des points de chacun et aussi un 2ème fichier par age et donc par catégorie rigolote que nous avions mis en place.......
D'ici qq jours Philippe Pilat, journaliste et photographe à Trial Magazine qui était présent parmi nous, m'a promis de m'envoyer un CD-ROM avec des photos qu'il a fait de vous tous pour faire son reportage alors si vous le souhaitez vous m'envoyez un petit mail avec le N° de votre dossard et je vous ferai parvenir des photos souvenir sympa......
Dans le cadre d'un débrieffing que nous avons prévu d'ici qq jours avec toute l'équipe de l'Ecole Happy nous essayerons d'analyser les points forts et les points à encore améliorer et comme nous comptons bien recommencer en 2009 et vous proposer la 3ème édition de ces "3 Happy Days" nous souhaiterions connaitre votre point de vue et ce que vous aimeriez que nous fassions en plus pour encore plus de convivialité et de bonne ambiance, alors n'hésitez pas à me faire parvenir par mail avec vos bonnes idées ou vos remarques, je vous promets de les soumettre à ceux qui seront autour de la table à l'occasion de cette réunion et de voir ce que nous pourrons faire pour vous donner satisfaction et encore améliorer la 3ème édition prévue pour le premier week end d'Aout 2009.
Un fait certain et déjà pré-établi, c'est que nous bloquerons les inscriptions pour les 3 jours 2009, à 100 participants maximum, pour plus d'Amitié et de convivialité et pour une meilleure qualité de la prestation que nous souhaitons vous proposer (avec malgré tout, qq places en plus pour ceux qui ne pourront faire, du fait de leur travail ou de leur indisponibilité, qu'un ou deux jours sur les trois déjà prévus.....) alors n'hésitez pas à réserver vos places dès à présent...... Chantal notre secrétaire est d'ores et déjà, à votre écoute et à votre disposition pour enregistrer vos engagements pour l'été 2009.......!!!
Je ne manquerai pas de vous tenir informés des modifications que auront été décidées et que nous apporterons sur l'édition 2009.
Pour ceux qui n'auraient pas pu venir pour ces "3 Happy Days 2008" sachez que les 30 zones resterons tracées encore qq semaines et que nos 2 moniteurs permanents de l'Ecole Happy, Bernard et Bastien se proposent de vous accompagner pour vous les faire faire ou refaire et ce jusqu'à la fin du mois d'Aout..... alors n'hésitez pas là les contacter par tél au 04 93 60 73 10 et vous demandez Chantal ou Bernard pour réserver votre journée.
Je profite enfin de cette occasion pour vous dire qu'il reste encore qq places pour le "Stage Happy Spécial Jeunes" que nous organisons, avant la rentrée scolaire, sur 5 jours du 18 au 22 Aout alors, là aussi, n'hésitez pas à nous téléphoner pour réserver.....
Pour plus d'informations sur "l'Ecole Happy" ou sur les "3 Happy Days" notre site web www.ecolehappy.fr est à votre disposition ainsi que notre secrétaire Chantal pour plus de renseignements par mail chantal@otar.fr ou par téléphone : 04 93 60 73 10.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, de vous lire ou de vous entendre, recevez chers Amis, nos plus cordiales et sincères et Amicales Salutations.

Adrien Prato
ADRIEN

tp tp tp tp tp tp tp

_________________
http://www.jbanyeres.com/

ADRIEN Sans_t10

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7004
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

ADRIEN Empty Re: ADRIEN

Message par gregory Mer 13 Aoû - 7:20

viva les 3 happys days Very Happy

gregory

Nombre de messages : 827
Age : 44
Localisation : Quissac / GARD
Date d'inscription : 10/06/2008

http://www.forum-trial.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum