MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Les 4 jours de l'Aveyron: qui y va?

5 participants

Aller en bas

Les 4 jours de l'Aveyron: qui y va? Empty Les 4 jours de l'Aveyron: qui y va?

Message par Txomin Mar 24 Fév - 12:37

Pour la pemiére fois "les Fréres de la Côte" (Basque) vont faire le déplacement pour cette classique du mois de mai.
Nous serons huit dont une 315 et deux 4rt repsol.
Il se peut que certains d'entre vous soient également inscrits.
Cela sera donc l'occasion de faire connaissance, de mettre des visages sur des pseudos et de rouler ensemble...
Si, ayant déjà participé, vous avez des conseils ou des expériences particuliéres merci de nous en faire profiter, nous on decouvre...
Amicalement
TXOMIN
Txomin
Txomin

Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Euskadi Pays Basque
Date d'inscription : 25/08/2008

http://freresdelacote-sokoa.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 jours de l'Aveyron: qui y va? Empty Re: Les 4 jours de l'Aveyron: qui y va?

Message par guy du 65 Mar 24 Fév - 16:37

Bonjour,il y aura sûrement des gens du club de Lourdes auquel j'appartiens mais aucun en 4rt......Par contre je serais au 2 jours du Pays Basque avec ma Repsol de 2006 et mon niveau d'initiation........Certains y viendront-ils???????

guy du 65

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 jours de l'Aveyron: qui y va? Empty Re: Les 4 jours de l'Aveyron: qui y va?

Message par bourrecchr Mar 24 Fév - 18:16

moi, je vais a l'un et a l'autre. pour les conseils ... pas trop boire 2 jours avant et prendre des sous pour l'apéro du soir, je vois pas autre chose.moi je mets la chambre a air de secours (av) comme siège, c'est tout !

bourrecchr

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 jours de l'Aveyron: qui y va? Empty Re: Les 4 jours de l'Aveyron: qui y va?

Message par Txomin Mer 25 Fév - 19:44

Les freres de la cote seront aux 2 jours, certains pour courir et d'autre pour vous servir sur les zones...
Savez vous si les concessionnaires sont présent avec un stand ds l'aveyron ?
Txomin
Txomin

Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Euskadi Pays Basque
Date d'inscription : 25/08/2008

http://freresdelacote-sokoa.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 jours de l'Aveyron: qui y va? Empty Re: Les 4 jours de l'Aveyron: qui y va?

Message par guy du 65 Mer 25 Fév - 21:48

A bientôt pour les 2 jours!!
Les fréres de la côte (et les autres!!) sont les bienvenus sur notre superbe site de Lourdes.

guy du 65

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 jours de l'Aveyron: qui y va? Empty Re: Les 4 jours de l'Aveyron: qui y va?

Message par sanchez michel Ven 6 Mar - 17:54

Salut , normalement je serai en Aveyron . C'est vraiment une course d'exception. Des conseils ? Si tu aimes la fiesta, descend d'une catégorie car il faut une trés bonne condition pour prétendre à"quelque chose". Sinon l'aprés course vaut, seule, le déplacement ! Des bécanes partout , des trialistes sympas, un cadre magnifique, des gens adorables...le paradis.
Perso je suis basé à l'hotel du centre chez Nicole, bonne bouffe et hyper gentille. Bien sur, pour ta monture, tu trouvera les différentes marques sous un chapiteau camionisé.(en général Montesa,gas,scorpa,etc.) Si tu as besoin d'autres renseignements ,fait moi le savoir. A+ Sancho

sanchez michel

Nombre de messages : 31
Age : 63
Localisation : Grabels ( 34 ) Hérault
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 jours de l'Aveyron: qui y va? Empty Re: Les 4 jours de l'Aveyron: qui y va?

Message par Txomin Ven 6 Mar - 20:00

Ola Sancho!!!
Merci des tuyaux.
C'est tout à fait l'esprit que nous recherchons car nous pretendons pas à grd chose si ce n'est passer un bon week end de meule entre copains.
Je crois que nous sommes inscrits en gentleman...
Pour le logement on a un appart ms je ne sais pas où exactement.
Donc pour ce qui est des piéces de rechange on peut espérer trouver qqchose sur place au cas où.
Merci des conseils.
Rdv là bas.
Txomin
Txomin
Txomin

Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Euskadi Pays Basque
Date d'inscription : 25/08/2008

http://freresdelacote-sokoa.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 jours de l'Aveyron: qui y va? Empty Re: Les 4 jours de l'Aveyron: qui y va?

Message par bibi29 Mar 10 Mar - 19:43

Nous, on s'est inscrit, mais trop tard Crying or Very sad déjà plein apparemment (pas moi, les engagements...)!!
Donc si il y en a qui regrettent de s'être inscrit Laughing , qu'ils me fassent signe super

Au fait, idem pour l'Indre !!! ça risque de commencer doucement la saison ...Crying or Very sad

Edit du 19/04/09: Je ne désespère pas pour l'Aveyron, si c'est comme pour l'Indre où il y a eu pas mal de désistements.....wait and see Rolling Eyes
bibi29
bibi29

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 jours de l'Aveyron: qui y va? Empty Re: Les 4 jours de l'Aveyron: qui y va?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum