MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Après Andorre

Aller en bas

Après Andorre Empty Après Andorre

Message par danimontesa Lun 29 Juin - 17:53

Toni Bou (Montesa Cota 4RT) était troisième dans le Prix grand d'essai de l'Andorre, événement de marquage de championnat antépénultième du monde, a tenu ce dimanche. Le cavalier de Montesa atteindra donc l'étape finale du championnat menant la classification générale avec un avantage de 12 points par rapport à son rival plus étroit. Takahisa Fujinami (Montesa Cota 4RT) a fini le quatrième, cassant le sien série consécutive de trois seconde positions. Néanmoins, le cavalier japonais a renforcé son troisième endroit dans la classification générale. Montesa mène toujours la classification par le fabricant, visant directement pour ce qui sera leur douzième titre. ALADI Sanz (Montesa Cota 4RT), qui dans le même scénario a gagné le premier événement d'une nouvelle édition du championnat d'essai du monde des femmes hier, a fini le dixième aujourd'hui dans la catégorie junior, qui a été gagnée par Alfredo Gómez (Montesa).

Toni Bou : « Il est bon avoir douze points d'avantage en raison des deux événements très importants à aller. Je sais que cela juste obtenir une position de podiume dans chacun de eux sera assez pour maintenir le titre, mais naturellement j'essayerai de les gagner. Je nous pense que je n'ai pas fait trop mal dans celui-ci, et la lutte avec Adam a été aussi intense comme d'habitude, avec une différence minimum à l'extrémité, mais Jeroni était incroyable et bats tous les deux ».

Takahisa Fujinami : « Mon résultat n'a aujourd'hui eu rien à faire avec les trois événements précédents. J'ai fait beaucoup d'erreurs et j'ai obtenu la quatrième position par la largeur des cheveux. En tous cas, le résultat isn' ; de t le mauvais trop pour la classification générale, comme je suis toujours en la troisième position ».

repsol repsol repsol repsol
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7004
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum