MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Mettre un kit 300cc sur une Montesa 4rt d'origine

+2
gregory
alien montesa 315
6 participants

Aller en bas

Mettre un kit 300cc sur une Montesa 4rt d'origine Empty Mettre un kit 300cc sur une Montesa 4rt d'origine

Message par alien montesa 315 Mar 22 Sep - 20:08

Bonjour, Mettre un kit 300cc sur une Montesa 4rt d'origine Icon_cheers

Je voudrais modifier la cylindrer de ma trial Montesa 4rt.

Quelle pièce faut t-il changer pour pouvoire mettre un kit 300cc et qu'il sois efficace.

Pièce a changer où a modifier :

- pot

- HRC

-kit cylindre 300cc plus piston

-Mondification des 2 demies cratère.


A votre avie manque t-il des chose ?

Pour le HRC ou trouver les bonne courbe ? cite officiel ?

Merci pour toute réponce qui pourait m'aider .

alien montesa 315

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mettre un kit 300cc sur une Montesa 4rt d'origine Empty Re: Mettre un kit 300cc sur une Montesa 4rt d'origine

Message par gregory Mar 22 Sep - 20:08

On vend un kit 280 cc si ca t' interesse !

gregory

Nombre de messages : 827
Age : 44
Localisation : Quissac / GARD
Date d'inscription : 10/06/2008

http://www.forum-trial.com

Revenir en haut Aller en bas

Mettre un kit 300cc sur une Montesa 4rt d'origine Empty Re: Mettre un kit 300cc sur une Montesa 4rt d'origine

Message par alien montesa 315 Mar 22 Sep - 20:16

Non merci, je cherche un kit 300cc neuf... merci quand même. Mettre un kit 300cc sur une Montesa 4rt d'origine Icon_wink

alien montesa 315

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mettre un kit 300cc sur une Montesa 4rt d'origine Empty Re: Mettre un kit 300cc sur une Montesa 4rt d'origine

Message par gregory Mer 23 Sep - 7:13

C' est du neuf lol , tantpis !

gregory

Nombre de messages : 827
Age : 44
Localisation : Quissac / GARD
Date d'inscription : 10/06/2008

http://www.forum-trial.com

Revenir en haut Aller en bas

Mettre un kit 300cc sur une Montesa 4rt d'origine Empty Re: Mettre un kit 300cc sur une Montesa 4rt d'origine

Message par beer Mer 23 Sep - 11:37

LOL
beer
beer

Nombre de messages : 58
Age : 60
Localisation : 36
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mettre un kit 300cc sur une Montesa 4rt d'origine Empty Mettre un kit 300cc sur une Montesa 4rt d'origine

Message par Cotafan Ven 25 Sep - 19:33

agrandir les soupapes et CIR
Cotafan
Cotafan

Nombre de messages : 140
Age : 64
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.fantic.nl

Revenir en haut Aller en bas

Mettre un kit 300cc sur une Montesa 4rt d'origine Empty Re: Mettre un kit 300cc sur une Montesa 4rt d'origine

Message par Invité Ven 25 Sep - 20:12

Et la course pour que la saucisse ne soit pas hyper carré ! et ça c'est moins évident à trouver sur internet... Un simple piston de camion n'en fera jamais un cheval de course.

Franck.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre un kit 300cc sur une Montesa 4rt d'origine Empty Re: Mettre un kit 300cc sur une Montesa 4rt d'origine

Message par alien montesa 315 Ven 25 Sep - 21:20

Merci,pour les réponse.

Cotafan, quand tu dit agrandie les soupape,comme ça ou en trouver ??
Il faut changer la coulasse après ?

Panerai, je ne comparant pas ce que tu veux dire pas là ??? dsl

donc: il faut changer cylindre,piston,ecu,arbre à came,pot,

(soupape ou les trouver ??)

Que veux tu dire par saucisse Panerai ???

Merci pour toute info qui peut m'aider.

M.Blanchoud.

alien montesa 315

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mettre un kit 300cc sur une Montesa 4rt d'origine Empty Re: Mettre un kit 300cc sur une Montesa 4rt d'origine

Message par tall Sam 26 Sep - 6:03

salut,
Franck veut dire qu'une trop grande augmentation de cylindrée QUE par l"alesage,c une FBI (fausse bonne idée) j'ai essayé 2 cota en 300 cc (2kits differents) c vrai que c puissant ....pour l'enduro!! mais pour le trial ,ça ressemble + a une debrousailleuse auto tracté,type Briggs et straton..si c est pour du trial pur,c pas bon,si cest pour de la rando en montagne,là à la rigueur...mais quid de la fiabilité? et puis ya les vibrations: c TRES destructeur les vibrations! Ya un kit qui a l'air pas mal, c le 260 de HRC: ya tout dedans:piston,arbre a came,boitier injection programmable...
A toi de voir
Peter,

tall

Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mettre un kit 300cc sur une Montesa 4rt d'origine Empty Re: Mettre un kit 300cc sur une Montesa 4rt d'origine

Message par alaric Sam 26 Sep - 7:25

tall a écrit:salut,
Franck veut dire qu'une trop grande augmentation de cylindrée QUE par l"alesage,c une FBI (fausse bonne idée) j'ai essayé 2 cota en 300 cc (2kits differents) c vrai que c puissant ....pour l'enduro!! mais pour le trial ,ça ressemble + a une debrousailleuse auto tracté,type Briggs et straton..si c est pour du trial pur,c pas bon,si cest pour de la rando en montagne,là à la rigueur...mais quid de la fiabilité? et puis ya les vibrations: c TRES destructeur les vibrations! Ya un kit qui a l'air pas mal, c le 260 de HRC: ya tout dedans:piston,arbre a came,boitier injection programmable...
A toi de voir
Peter,

+1 avec un cir c est deja tres bien a part que tu pilote a tres haut niveau sinon ta demarche n est pas justifier a mon avis

retouche ton amorto ( vois avec tall ) monte un corp et ajuste une courbe a ton pilotage sa te coutera moins cher bon courage a toi

alaric

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mettre un kit 300cc sur une Montesa 4rt d'origine Empty Re: Mettre un kit 300cc sur une Montesa 4rt d'origine

Message par tall Sam 26 Sep - 10:54

perso,j'ai acquis un mod 09;ya 2 mois et apres retouche de l'amorto pour mon gout( ok et mon poids aussi:!!!) j'en suis enchanté....pour mon niveau S2 moyen;;;
peter;

tall

Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mettre un kit 300cc sur une Montesa 4rt d'origine Empty Re: Mettre un kit 300cc sur une Montesa 4rt d'origine

Message par alien montesa 315 Sam 26 Sep - 11:14

Merci beaucoup pour les info qui m'aide !!!

Je n'y avais pas pensée pour l'histoire de l'alésage n'est pas faut du tout !!!

L'idée de mettre un kit 260 et pour moi la bonne solution.

Je ne suis pas de haut niveau.

Une petit question, si l'amortisseur arrière fais du bruit comme de l'aire c'est grave ,normal ???


Dernière édition par alien montesa 315 le Sam 26 Sep - 17:05, édité 1 fois

alien montesa 315

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mettre un kit 300cc sur une Montesa 4rt d'origine Empty Re: Mettre un kit 300cc sur une Montesa 4rt d'origine

Message par tall Sam 26 Sep - 11:51

c normal!! com je l'ai deja expliqué ailleurs sur ce forum, c un amorto pas cher,monté en serie,en usine,a l'arrache;e t qd tu l'ouvres ,faut un imper!! ttoute l'emulsion te part a la figure; ils les montent tellement mal que tu as autant d'air que d'huile; c pour ça que la mollette de reglage a 16 crans n'a aucun effet:; apres purge, (c tres facile a faire) ça marche tres bien; le bruit, c l'air-huile qui passe dans les clapets de laminage.....tu px faire regler l'amorto a l'adresse que j'ai laissé sur le forum...

tall

Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mettre un kit 300cc sur une Montesa 4rt d'origine Empty Re: Mettre un kit 300cc sur une Montesa 4rt d'origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum