Prix du sabot 55€
+12
briolotta jean pierre
jouteuxjeanpierre
pierrot le fou
beer
doi'z'agil57
Montébétaman
michel74
AÏOLI06
Cotafan
titi
danimontesa
joRT4
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Prix du sabot 55€
J'ai recu le prix du sabot avec rallonge sous le cadre + l'ensemble des trous = 55€
Il y aura lers frais de port en + que je ne connais pas. Je pense environ entre 10 et 15€)
Avis ceux qui veulent en avoir 1.
Je suis en deplacement pendant 2 semaines mais je lirais mes emails
Il y aura lers frais de port en + que je ne connais pas. Je pense environ entre 10 et 15€)
Avis ceux qui veulent en avoir 1.
Je suis en deplacement pendant 2 semaines mais je lirais mes emails
joRT4- Nombre de messages : 66
Re: Prix du sabot 55€
une autre photo pour le sabot idéale.
le sabot d'origine
le sabot d'origine
J ai modifie le sabot pour qu'il soit rallonge sous les calpieds de 6 cm + forme arrondi
prix toujours 55€
prix toujours 55€
Question bête le sabot du 4RT est le même que la 315:oops:
titi- Nombre de messages : 1281
je ne sais pas. Mais mon copain et mon frere ont une 315R je vais verifier et je vous le dirais.
Sinon on modifie le plan pour la 315R et je pense que le prix sera le meme car il ne me semble pas plus grand
Sinon on modifie le plan pour la 315R et je pense que le prix sera le meme car il ne me semble pas plus grand
un autre sabot avec rallongement sous le cadre et la protection pour la pompe à eau et l'allumage.
cotafan c'est qui le fournisseur?
Je me permet d'insister mais je pense que ton sabot est trop long et que la biellette touche tu n'as regarder le sabot ci dessous ils ont mis une languette souple c'est qu'il y a une raison non:lol:
on va y arriver...a faire le sabot idéal....
effectivement la longueur du sabot de jo4rt vu le debattement des bielletes laissent a penser que celle ci vont taper celui ci....
et faire un déport vers le bas rigide pour prevoir le debatement, serait pas des plus efficaces car celui ci sur les "coups de sabot" risque de se tordre dans l'autre sens...
la solution de la languette plus ou moins souple serait peut etre plus judicieux......
jo4rt, as tu fait des essai de franchissement avec ton sabot allongé ? un talonement des bielletes ne tapent jamais sur le sabot ?
ça me laisse perplexe et pourtant il faudrait que ces bielletes soient protégé efficacement sur notre futur sabot
effectivement la longueur du sabot de jo4rt vu le debattement des bielletes laissent a penser que celle ci vont taper celui ci....
et faire un déport vers le bas rigide pour prevoir le debatement, serait pas des plus efficaces car celui ci sur les "coups de sabot" risque de se tordre dans l'autre sens...
la solution de la languette plus ou moins souple serait peut etre plus judicieux......
jo4rt, as tu fait des essai de franchissement avec ton sabot allongé ? un talonement des bielletes ne tapent jamais sur le sabot ?
ça me laisse perplexe et pourtant il faudrait que ces bielletes soient protégé efficacement sur notre futur sabot
Invité- Invité
Cotafan, aurais tu une photo du sabot de ta moto, mais de dessous. Sur la photo la finition du sabot est de qualité. Beau travail. A plus danimontesa.
comme dit Danimontesa il est tres beau coté finition une photo du dessous nous deplairait pas aussi:)
jacquouille69 a écrit:on va y arriver...a faire le sabot idéal....
Salut
Le seul moment ou les biellettes pourront toucher c'est l'hors des extensions, lorsque la roue est en l'air ,position la plus basse de la roue donc des biellettes.A la reception d'un saut (compression) les biellettes se déplacent à l'opposé du sabot.Donc no soucy.....
Aïoli
AÏOLI06- Nombre de messages : 424
pour le sabot de la 315 je connais bien jo4rt je le démonte ce week-end et on regarde les différences et les modifications à apporter et il vous tiendra au courant.titi a écrit:Question bête le sabot du 4RT est le même que la 315:oops:
s'il en fait pour les 315 je lui en prend un .
Michel74
michel74- Nombre de messages : 77
Sur la demande encore une photo du dessous du sabot, et une photo de la plaque originale dans l'accord avec modifiés. la plaque modifiée est environ de 4 cm comme la plaque originale.
Non le sabot de la 315 est different, il est + court.
salut joRT4, Je me décide pour l’achat du sabot, donne moi les renseignements par MP. A plus danimontesa.
salut je compte équiper ma 4 rt repsol
moi aussi le sabot me plait bien est ce que celui qui est en vente sur le site de JOSEP BANYERES est pour une 4 rt repsol que je possède ou pour une 315 r
et le couvercle boitier filtre c'est pour la 4 rt aussi
d 'avance merci
moi aussi le sabot me plait bien est ce que celui qui est en vente sur le site de JOSEP BANYERES est pour une 4 rt repsol que je possède ou pour une 315 r
et le couvercle boitier filtre c'est pour la 4 rt aussi
d 'avance merci
Montébétaman- Nombre de messages : 706
banyères fait le sabot pour les deux models
et le filtre aussi , il faut cliquer sur la photo qui t'interresse et tout le détail apparré
et le filtre aussi , il faut cliquer sur la photo qui t'interresse et tout le détail apparré
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Nickel le sabot, merci joRT4
t'a reçu ton sabot ? Danimontesa
Montébétaman- Nombre de messages : 706
oui je l'ai reçu et voilà les photos.
salut !!
est il encore possible d'avoir un sabot ??? merci ...
est il encore possible d'avoir un sabot ??? merci ...
beer- Nombre de messages : 58
Page 1 sur 2 • 1, 2