MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

une nouvelle victoire pour LAIA

Aller en bas

une nouvelle victoire pour LAIA Empty une nouvelle victoire pour LAIA

Message par danimontesa Dim 13 Juin - 18:47

Trial Championnat d'Europe Femmes / 2ème essai.

Laia Sanz ajoute une nouvelle victoire et a quitté l'audience pour la sentence serait leur neuvième titre consécutif.
Sant Julià de Loria (Andorra), 06/12/2010 .- Laia Sanz (Montesa Cota 4RT) a imposé une autorité absolue dans les scores second essai pour les femmes d'Europe de Trial Championnat, a joué samedi dans la station andorrane de Sant Julià de Loria. Avec cette victoire, Laia Sanz maintient invaincue record dans le tournoi continental depuis août 2002 et a fait un pas pratiquement indispensable pour la réalisation de ce qui serait son neuvième titre de Champion d'Europe, tous consécutifs. Le pilote Montesa a terminé quatrième dans la preuve suffisante que clôturera l'événement (le 28 août à Tanval, République tchèque) pour ajouter un nouveau prix à son palmarès impressionnant.

Les précipitations avant cet essai a augmenté la difficulté de ces zones. Laia Sanz a pénalisé que d'un point à chaque tour et à la fin de la première et a eu 13 d'avance sur son plus proche rival.

Laia Sanz: "Je me sentais bien dans cet essai, avec les deux premières régions très humides, et en particulier de la rivière, avec un fort courant d'eau, ont été très sélective. Ma position au championnat est maintenant très à l'aise que huit points sont une bonne marge de confiance. Mais ce n'est pas mon habitude de se détendre et je vais donc suivre la ligne de travail habituel pour atteindre mes objectifs principaux cette saison, le monde et les titres européens de l'épreuve féminine. De septembre, lorsque le programme est terminé, commencer à penser et à travailler plus sur l'endurance. Pour l'instant, je préfère ne pas mélanger les deux produits. "


Championnat européen

1. Laia Sanz (Montesa) 2 points
2. Colles Joanne (Gas Gas) 20
3. Rebecca Cook (Sherco) 22
4. Sandra Gomez Gas Gas () 28
5. Sandrine Juffet (Gas Gas),

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7006
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum