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XISPA... LE RETOUR??????

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XISPA... LE RETOUR?????? Empty XISPA... LE RETOUR??????

Message par pierrot le fou Jeu 1 Juil - 20:22

Voici encore une nouvelle marque de moto de trial.

Xispa ou XPA
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Traduction:



Groupe Alta automobiles présente la nouvelle Trial Bike XPA 300, caractérisé par sa qualité , les caractéristiques et l'utilisation des meilleurs matériaux tels que aluminiums spéciaux , en acier chrome molybdène et le magnésium . L'évolution et l'achèvement du XPA ont été développés par une équipe de professionnels de l'ingénierie avec la collaboration étroite de l'ancien monde coureur David Cobos .

Le nouveau moteur de la XPA est faite d'aluminium et de magnésium et se distingue par sa qualité et sa vitesse, ce qui rend plus rapide et le moteur le plus pratique de sa spécialité .

Il ajoute principalement deux dans le monde entier de nouvelles fonctionnalités dans le secteur de l'essai .

À faible inertie

Ce système est conçu pour réduire le poids de la roue magnétique directeur à un 25% (0,750 kg. ) sans perdre l'inertie , et donc cela augmente le nombre de tours et la puissance du moteur à 10% .

Le projet , breveté par XPA , a été réalisée par la société R + D + I Services professionnel de la Parc Scientifique et Technologique de l'Université de Girona- , en collaboration avec les ingénieurs de XPA , et il est totalement novateur en interne pour moteurs à combustion .


BOITE DE VITESSES

Le nouveau moteur et novateur développé par XPA a une boîte amovible avec seulement 7 vis , il n'est donc pas nécessaire d'ouvrir tous les moteurs . Ce système est pensé principalement à effectuer deux opérations :

- effectuer des réparations possibles pour réduire le coût des travaux à seulement 10 minutes.

- Choix et évolution du développement de la boîte de vitesses et le nombre d'engins en fonction des difficultés du terrain et les besoins de chaque coureur .

Ce système permet également de démonter le vilebrequin nous avec seulement 8 vis et sans démonter l'embrayage et la boîte de vitesses .

L'ensemble des freins de la marque AJP , le radiateur est Ordóñez , et les jantes sont AJP et disposent d'un système anti - fuite pour empêcher l'air de s'échapper. Le châssis est réalisé en acier chrome molybdène par la prestigieuse entreprise Derivados del Motor et le carburateur OKO l' est de la société ; l'ensemble des suspensions pour le XPA est spécialement conçu par MRP1 , le numérique de la variable d'allumage variable pour le moteur est développé exclusivement par Kokusan . Les pneus sont des Dunlop et l'huile recommandée par la marque Motul .

Enfin , la conception graphique a été réalisée par Prims Vicenç .

La fabrication de la nouvelle XPA seront complètement terminés en Espagne . Le premier procès vélos seront mis en évidence au début de Septembre et à la fin de l'année le XPA seront disponibles dans les concessionnaires . Alta Motor Group est l'achèvement du réseau de distribution dans le monde entier .
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Message par danimontesa Sam 3 Juil - 17:04

Plus jolie que l'ancienne...........

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