MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nouvelle victoire pour LAIA

Aller en bas

Nouvelle victoire pour LAIA Empty Nouvelle victoire pour LAIA

Message par danimontesa Ven 10 Sep - 19:28

Championnat du Monde FIM de Trial Féminin / 3ème manche. bel bel

Laia Sanz achève son titre mondial dixième victoire dans le procès qui a mis fin au championnat .

Myslenice (Pologne ) , 10.09.2010 .- Laia Sanz ( Montesa Cota 4RT ) a paraphé son dixième titre féminin du Monde de Trial , a remporté samedi dernier avec la victoire dans la notation troisième et dernier tour , disputé ce vendredi au même stade ce week-end où sera joué le Trial des Nations , les équipes du championnat du monde . Cette dernière victoire a permis au pilote Montesa terminer invaincue dans la compétition au niveau mondial et continental , qui en août dernier, a remporté sa couronne neuvième, tous consécutifs .

Sur certaines zones où l'humidité et la boue ont soulevé peu de difficulté , Laia Sanz a fait les meilleurs scores dans les deux tours , dont le second avec la carte à zéro points.

Laia Sanz : "J'ai fini la Coupe du monde comme il le souhaitait , avec une nouvelle victoire . j'aurais été difficile d'accepter d'autre résultat et encore plus lorsque , avec le titre déjà en ma possession , je n'avais plus de pression sur moi que ma propre auto-imposées . Il a été le meilleur moyen de finir mes deux objectifs principaux: les titres mondiaux et européens . Il est également l' occasion pour remercier tous les travaux de l'équipe, qui a eu une contribution majeure à ces succès . "

Laia Sanz matin lutte pour la victoire dans l' Organisation des Nations Women's Trial des , équipe avec Sandra Gomez et Mireia Condé .


Résultats du Championnat du Monde de Trial Pologne
1. Laia Sanz ( Montesa )
2. Rebecca Cook
3. Joanne Coles
4. Sandra Gomez
5. Leotta Rosita
6. Condé Mireia

vivemo vivemo vivemo vivemo vivemo vivemo

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7006
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum