MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le Grasshopper Trial à la rencontre de personnes amputées

4 participants

Aller en bas

Le Grasshopper Trial à la rencontre de personnes amputées Empty Re: Le Grasshopper Trial à la rencontre de personnes amputées

Message par sm@rtkiller Dim 20 Mar - 9:38

CHAPEAU....Luc ....J'ai visionné la vidéo ..frissons garantis! chaud au coeur !....une leçon de vie !Encore BRAVO BOU...T de vie...La " sauterelle" (grasshopper") va surement rebondir pour d'autres sorties....
sm@rtkiller
sm@rtkiller

Nombre de messages : 466
Age : 62
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Grasshopper Trial à la rencontre de personnes amputées Empty Re: Le Grasshopper Trial à la rencontre de personnes amputées

Message par pierrot le fou Sam 19 Mar - 20:42

merci mon Luc pour ce que tu fais. app super
J'ai eu mon copain Guignos cet après-midi, il a commencé à rouler en side car trial, les débuts sont très difficiles, mais il le savait, il serait peut être bien lors d'un prochain stage qu'il soit auprès de vous, bon c'est du side car trial... mais ce gars là se bat pour pratiquer ce qu'il aime le plus, la moto sous toutes ses formes.
N'hésites pas à me contacter et encore merci pour tout.
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Grasshopper Trial à la rencontre de personnes amputées Empty Re: Le Grasshopper Trial à la rencontre de personnes amputées

Message par Luc Sam 19 Mar - 19:12

Voici la vidéo du stage des personnes amputées : "bout de trial", surtout ne ratez pas la fin lol!

https://www.dailymotion.com/MystaTraiz#videoId=xhpjdz

super super super
Luc
Luc

Nombre de messages : 465
Age : 65
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grasshopper Trial à la rencontre de personnes amputées Empty Re: Le Grasshopper Trial à la rencontre de personnes amputées

Message par Luc Mar 15 Mar - 16:48

Voici les photos du 3ème jour de stage

https://picasaweb.google.com/luc.verger.nice/3emeJourDeStageGrasshopperAMSLTrialLevensBoutDeVieEcoleHappy#
Luc
Luc

Nombre de messages : 465
Age : 65
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grasshopper Trial à la rencontre de personnes amputées Empty Re: Le Grasshopper Trial à la rencontre de personnes amputées

Message par Luc Lun 14 Mar - 20:03

"Que dire à part que la "leçon" c'est nous qui l'avons reçu, un grand moment. Des personnes hors du commun, un moral de fer, une volonté d'acier.

Je voudrais remercier tout d'abord l'AMSL Trial de Levens ainsi que la mairie de Levens, l'association Bout de Vie, l'école Happy et surtout, tous les animateurs de ce stage.

On réfléchit déjà à la prochaine édition..."

Luc

[img]Le Grasshopper Trial à la rencontre de personnes amputées 577340DSC0268680x1024[/img]

[img]Le Grasshopper Trial à la rencontre de personnes amputées 798346DSC0257680x1024[/img]

super super super
Luc
Luc

Nombre de messages : 465
Age : 65
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grasshopper Trial à la rencontre de personnes amputées Empty Re: Le Grasshopper Trial à la rencontre de personnes amputées

Message par pierrot le fou Mar 1 Mar - 23:00

BRAVO mon Luc. app super merci
Je fais passer l'info, j'ai des copains qui sont dans ce cas, dont un qui roule en side car trial.
voir mon blog, bon il ne roule pas No encore sur MONTESA:
http://boubou-family.allmyblog.com/286-un-petit-nouveau.html
http://boubou-family.allmyblog.com/368-un-petit-nouveau-suite.html
Et voici le side Para Side Racing Team, à découvrir: super
http://para-side-racing-team.fr/accueil.html
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Grasshopper Trial à la rencontre de personnes amputées Empty Re: Le Grasshopper Trial à la rencontre de personnes amputées

Message par danimontesa Mar 1 Mar - 20:50

Un seul mot, BRAVO LUC. app

_________________
http://www.jbanyeres.com/

Le Grasshopper Trial à la rencontre de personnes amputées Sans_t10

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7004
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Grasshopper Trial à la rencontre de personnes amputées Empty Re: Le Grasshopper Trial à la rencontre de personnes amputées

Message par Luc Mar 1 Mar - 20:31

Bonjour,
ça y est c'est en place, j'organise par le biais du "Grasshopper Trial classic", le 11,12, et 13 mars le premier stage de trial pour personnes handicapées par amputation d'une jambe. Pour cette première 4 stagiaires, 3 hommes et une femme seront présents sur le terrain du club de l'AMSL Levens encadré par son président Guy Menevault et son staf. Ludovic Viano les prendra en charge et sera chargé d'en faire des champions en 3 jours. Dure tâche. Adrien Prato prêtera pour l'occasion, des motos et une partie du matériel, casques et bottes. L'association "Bout de vie", dirigée par Frank Bruno, prendra en charge les déplacements en avion et l'hébergement des stagiaires.
Tout ceci sera filmé et fera l'objet d'une projection le 26 novembre à la soirée de gala de la "Nuit des Associations" à Monaco en présence de SAS Albert II et de 450 personnes représentant 750 associations.
Amitiés
Luc

cheers cheers cheers
Luc
Luc

Nombre de messages : 465
Age : 65
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grasshopper Trial à la rencontre de personnes amputées Empty Le Grasshopper Trial à la rencontre de personnes amputées

Message par Luc Mar 8 Fév - 16:47

Le Team Grasshopper Trial propose la rencontre et la collaboration de personnes issues d’horizons différents, fortement sensibilisées par la cause des personnes amputées dans le but de réunir amputés et non-amputés, au sein d’un même Team et d’un même sport, le Trial.

Ce Team a pour objet d’aider et accompagner les personnes amputées quel que soit leur âge, la nature, et l’ancienneté de leur mutilation, à disposer des « clés » et « outils » leur permettant de tenter d’appréhender, d’intégrer, de s’adapter et de surmonter leur différence par la valorisation de leur potentiel de vie et du sens du dépassement de soi.

Plus concrètement, ce Team se donne pour objectifs :
- de promouvoir la cause des personnes amputées auprès de l’opinion publique;
- de faire prendre conscience aux personnes amputées de leur potentiel de vie;
- de briser l’isolement dans lequel se terrent les personnes amputées.

Pour cela, avec le concours de l’ AMSL Trial de Levens, dont le président Guy Menevault n’a pas hésité une seconde pour donner son accord à la mise en place de stages de formations au Trial pour ces personnes amputées. Ces stages seront organisés tout au long de l’année dans l’arrière pays niçois. Ils seront filmés et feront l’objet d’un montage en fin de saison pour être présenté lors de la soirée de gala de la « Nuit des Associations » le 26 novembre 2011 à Monaco, sous le haut patronage de S.A.S le prince Albert II.

« Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles ». (SENEQUE)

Alors si vous voulez participer à cette aventure n’hésitez pas à me contacter :
Luc Verger
Au +33 6 36 36 16 66 ou par email : GrasshopperTrial@orange.fr
Luc
Luc

Nombre de messages : 465
Age : 65
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grasshopper Trial à la rencontre de personnes amputées Empty Re: Le Grasshopper Trial à la rencontre de personnes amputées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum