MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ALLEMAGNE - Fujinami prêt pour la bataille

Aller en bas

ALLEMAGNE - Fujinami prêt pour la bataille Empty ALLEMAGNE - Fujinami prêt pour la bataille

Message par danimontesa Mar 10 Mai - 14:46

COMMUNIQUÉ DE PRESSE FIM traduction google
ALLEMAGNE - Fujinami prêt pour la bataille

Ce dimanche marque le premier événement de 2011 SPEA FIM de Trial Championnat du Monde, qui aura lieu dans la ville de Gefrees étroite, Allemagne de l'Est à la frontière en République tchèque. Après avoir été absent du Calendrier de la série depuis 2005, l'Allemagne a le privilège d'accueillir la manche d'ouverture de la trente-sixième édition du championnat.

Expérimenté militant Takahisa Fujinami est un coureur désireux de commencer la nouvelle saison en plein air, après avoir subi une décevante en 2011 FIM X-Trial Championnat du Monde plus tôt cette année. Le affectueusement nommé «Fujigas« la troisième place en 2010 SPEA FIM de Trial Championnat du Monde et a encore un parmi les trois meilleurs en ligne de mire cette saison.

«Pour moi, évidemment gagner est toujours le meilleur résultat, mais avec Toni (Bou) étant dominante de ces dernières années, il est très difficile d'être le meilleur. Je pense qu'il va gagner à nouveau en 2011 et si je peux donner Montesa deuxième position dans le championnat, je serai très heureux - c'est mon objectif ", a commenté en 2004 champion du Monde FIM de Trial.

Takahisa est toujours aussi seulement le deuxième pilote japonais à prendre une route hors du Monde FIM titre, l'autre étant assuré par Akira Watanabe, qui a remporté le titre 125cc motocross pour Suzuki en 1978. Bien que l'année trente et un ans se rapproche de la queue de sa carrière internationale son style de pilotage flamboyant et de se démarquer performances assure qu'il reste l'un des riders favoris de la foule.

«Mon amour et ma passion pour les essais ne s'est jamais démenti. La série à l'intérieur est difficile pour moi et je ne suis pas très content de mon résultat de cette année - les pilotes espagnols ont l'occasion de rouler beaucoup plus sections à l'intérieur pendant les vacances d'hiver donc je pense que c'est pourquoi ils sont si bons. Maintenant, je dois me réjouis à la série en plein air que je préfère », a poursuivi Fujigas.

2011 voit un petit nombre de modifications aux règlements concernant la SPEA FIM de Trial Championnat du Monde, y compris le temps de parole dans une section et le poids de la machine minimum. Les coureurs ont maintenant 90 secondes pour passer au travers et à remplir chaque section ce qui signifie qu'ils auront plus de temps pour faire face aux risques qu'ils seront sans doute face. La nouvelle saison verra aussi l'introduction d'une limite de poids minimum pour tous les vélos.

"Personnellement, j'aime la réglementation du temps de vieux pour les sections, qui a donné les coureurs soixante secondes seulement, mais je comprends le procès doit être divertissant pour les deux coureurs et des spectateurs. La limite de poids est une bonne idée - nous avons développé quelques nouvelles pièces pour 2011, mais le poids ne sera pas un problème ", a expliqué le pilote d'usine Montesa.

Naturellement la manche japonaise de la SPEA FIM de Trial Championnat du Monde a été reportée de début Juin jusqu'au 20 août au 21 après que le pays a subi une série de catastrophes naturelles au cours de début Mars de cette année. Bien que le pays dans son ensemble a été fortement touchée par les événements, il est un témoignage de l'engagement des pays et le dévouement dont ils sont toujours déterminés à organiser un événement de deux jours.

«C'est sûr que le Japon est mon épreuve favorite de l'année - il est ma maison. Ce qui s'est passé dans les derniers mois est terrible, mais mon pays est assidu, a un grand esprit communautaire et ne renoncera pas. Je pense que le procès sera très chaud en août et il sera intéressant de voir comment les coureurs s'adapter à la chaleur, mais je suis impatient d'y être. Je suis également très heureux d'être en concurrence à Fort William, en Ecosse à nouveau en Juillet. L'an dernier, il a été un de mes meilleurs essais que j'ai gagné le deuxième jour et la foule était incroyable - J'aime beaucoup la Grande-Bretagne », a conclu Fujinami.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7007
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum