MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

interview de FUJI sur Zonatrial

Aller en bas

interview de FUJI sur Zonatrial Empty interview de FUJI sur Zonatrial

Message par danimontesa Ven 13 Mai - 17:42

Traduction Google

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Takahisa Fujinami, 31 ans, affirme sa vision et les objectifs pour 2011. Roues poids minimum 66 kg.
Ce dimanche commence le monde extérieur Gefrees 2011 en Allemagne. Après avoir été absent du calendrier de la série depuis 2005, l'Allemagne a le privilège d'accueillir le premier tour du championnat du trente-sixième édition.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Takahisa Fujinami, champion en plein air en 2004, est impatient de commencer la saison en plein air, après avoir subi une performance décevante en 2011 FIM X-Trial.

En 2010, remporté la troisième place dans le monde extérieur, et maintenant nous dit Fuji leurs points de vue.

" Pour moi, évidemment, la victoire est encore le meilleur résultat, mais avec Toni (Bou) si dominant ces dernières années est très difficile d'être le meilleur. Je pense qu'il va gagner à nouveau en 2011 et si je peux donner la deuxième position Montesa dans le championnat sera très heureux - c'est mon objectif ".

« Mon amour et ma passion pour les pays industrialisés ne s'est jamais démenti. Le monde à l'intérieur n'ont pas été du tout satisfait, pas très content de mon résultat cette année. Les Espagnols ont un tournoi spécifique, et donc beaucoup plus au cours de la oportundidades hiver . Donc, je pense qu'ils sont tellement bons. Maintenant je dois attendre pour l'extérieur que ce que je préfère , at-il poursuivi Fuji.

Les nouvelles du monde d'ici 2011 sont fuseau horaire de 01:30 s et le poids minimum de 66 kg machine

Le GP du Japon en août, " Le Japon est certainement mon épreuve favorite de l'année - je suis chez moi. Ce qui s'est passé ces derniers mois est terrible, mais mon pays est un travailleur acharné, a un grand esprit communautaire et non cession. Je vais être très chaud et il sera intéressant de voir les pilotes à s'adapter. Je suis également très heureux d'être en concurrence à Fort William, en Ecosse, à nouveau en Juillet. L'année dernière a été un de mes meilleurs pays industrialisés, a remporté le deuxième jour et la foule était incroyable - J'aime la Grande-Bretagne , at-il dit Fujinami.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7004
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum