MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Codes promo AliExpress : jusqu’à -50€
Voir le deal

Branchement commutateur

Branchement commutateur Empty Branchement commutateur

Message par rcam46 Ven 17 Juin - 12:49

Bonjour à tous, après plusieurs mois d’arrêt, je reprends la restauration de ma 247 et j’ai besoin de votre aide pour brancher le commutateur sur le guidon et ajouter le feu arrière.
Je vais essayer de vous expliquer ce que j’ai sur la moto  pour être plus clair.
Bobine : 1 fil noir
Volant magnétique : blanc, jaune, noir, vert
J’ai un domino avec le noir bobine et noir volant vers 2 noirs faisceau phare et vert /vert  et jaune/jaune, le blanc du volant n’est pas connecté et j’ai également un violet qui arrive du faisceau phare pas connecté…
J’ai ensuite des branchements dans le phare ( je n’y ai pas touché)
Et faisceau sortie phare vers commutateur :  violet, vert, noir, jaune, violet, blanc et rouge(ou rose ?)
J’ai cherché sur le forum et sur la revue , j’ai testé des branchements mais je n’y arrive pas et j’ai besoin de votre aide. Merci d’avance à vous tous.

PS: Désolé pour les photos, je n'arrive pas à les mettre plus petites....J'espère avoir été un peu clair

Branchement commutateur Img_2018Branchement commutateur Img_2019Branchement commutateur Img_2020Branchement commutateur Img_2021Branchement commutateur Img_2022Branchement commutateur Img_2023

rcam46

Revenir en haut Aller en bas

Branchement commutateur Empty Re: Branchement commutateur

Message par rcam46 Jeu 23 Juin - 11:41

Bonjour à tous, pas d'électricien en herbe pour me venir en aide. Peut-être avez-vous installé un autre type de commutateur qui pourrait fonctionner sur ce modèle ? Je peux changer de commutateur si quelqu'un peut m'aider à faire le branchement. Merci d'avance pour votre aide...

rcam46

Revenir en haut Aller en bas