MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

classique aveyron

3 participants

Aller en bas

classique aveyron Empty classique aveyron

Message par Montébétaman Jeu 6 Déc - 10:22

une tite vidéo sur la classique en aveyron tiré de MOTOVERTE
Quand on vous dit que le trial rime convivial
sympa à déguster sans modération
MERCI A EUX de promouvoir notre discipline

http://www.motoverte.com/site/video-du-trial-pour-tous-en-aveyron-27463.html:merci:
Montébétaman
Montébétaman

Nombre de messages : 706
Age : 47
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

classique aveyron Empty Re: classique aveyron

Message par fifty Jeu 6 Déc - 16:35

Ouai, trop bon les 3jrs d'AVEYRONclassique aveyron 262729, j'y étais, bon je courais pas mais je faisais parti du staff de Molino avec mon paternel et une bonne bande de pote, malgrés que c'est du boulot tout ça (flechage, deflechage des zones, des interzones,...), on s'est régalé que dis je, on s'est gorgé de trial pendant une semaine.
et ça, pour nous les parigots c plutot rareclassique aveyron Icon_mad.
Un truc sur j'y serais l'an prochain et g deja posé la semaine pour les 4jrs en MAI à st GENIEZ, que je vous recommande d'ailleurs.

classique aveyron 183273

fifty

Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

classique aveyron Empty ou et quand ?

Message par kk2 Jeu 6 Déc - 21:35

cela passe ou exactement ces 3 jours et a quel moment car l'aveyron , ..............j'adore y faire des courses a pieds alors pour une fois , cela me changera d'aller voir des motos sur mes terrains de galopades !
kk2
kk2

Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : vinassan (11)
Date d'inscription : 12/10/2007

http://dossard100.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

classique aveyron Empty Re: classique aveyron

Message par fifty Ven 7 Déc - 22:03

Salut kk2classique aveyron 794566,
Les 3jrs d'Aveyron se déroulent tous les ans à Entraygues sur truyère, dans le nord aveyron sur le week end du 11 novembre: 185 participants 17 zones/jours du S1 à l'ignitiation, y'en à pour tout le monde, d'ailleur cette année g pu rencontrer le doyen de l'épreuve Mr René Monteil: 78 ans s'te plais!!! classique aveyron 789209
Les 4 jrs se passent à Saint Geniez d'Olt pour le week end de l'ascencion et là c'est 250 pilotes 24 zones/jour et y'a du bô monde...
Ces 2 coins sont magnifiques, des zones à tous les coins de chemins, et en plus on y mange super malclassique aveyron Lol, j'y ai passé 15 jrs en septembre g pris 7 Kg pour te dire.

Pour plus d'info ou inscription je t'envoie en mail perso 2 N° de tel: tu appelles de la part de Gérald (Gérald = Fifty), ils sont prévenus et se feront un plaisir de te répondre(avis aux amateurs), ce sont deux personnes qui font partis de l'excellent MOTO CLUB 12 et organisent aux cotés de Molino ces deux évenements.

Voila kk2, j'espere t'avoir renseigné @+ et classique aveyron 183273

fifty

Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

classique aveyron Empty cool merci etc.....

Message par kk2 Ven 7 Déc - 22:11

Very Happy j'irais prendre les renseignements necessaires ...mais comme ma 348 est en pieces detachées et eparpillée dans le garage je pense que pour la prochaine édition cela sera juste pour voir .......
merci encore je garde les coordonnées bien au chaud !
kk2
kk2

Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : vinassan (11)
Date d'inscription : 12/10/2007

http://dossard100.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

classique aveyron Empty Re: classique aveyron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum