MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

TONI BOU 1ER

4 participants

Aller en bas

TONI BOU 1ER Empty TONI BOU 1ER

Message par danimontesa Sam 19 Jan - 23:24

VIVA MONTESA

1er BOU MONTESA 4RT
2 CABESTANY
3 RAGA
4 FUJIGAS MONTESA 4RT
4 FAJARDO
5 DABILL MONTESA 4RT
6 DOUGIE
7 BETHUNE

TONI 1 TONI 1 TONI 1 TONI 1 TONI 1

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7008
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

TONI BOU 1ER Empty Re: TONI BOU 1ER

Message par doi'z'agil57 Dim 20 Jan - 7:10

coucou coucou TONI 1 TONI 1 coucou coucou
doi'z'agil57
doi'z'agil57

Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

TONI BOU 1ER Empty Re: TONI BOU 1ER

Message par Invité Dim 20 Jan - 7:29

il commence fort !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TONI BOU 1ER Empty Re: TONI BOU 1ER

Message par pierrot le fou Dim 20 Jan - 8:06

TONI app super coucou TONI 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

TONI BOU 1ER Empty Re: TONI BOU 1ER

Message par HOND'A'DONF Dim 20 Jan - 9:46

OUF, on a quand même eu vachement chaud aux fesses au début, mais ......... TONI TONI 1 BA
HOND'A'DONF
HOND'A'DONF

Nombre de messages : 265
Age : 64
Localisation : haute garonne 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TONI BOU 1ER Empty Re: TONI BOU 1ER

Message par danimontesa Dim 20 Jan - 13:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

app TONI 1 app TONI 1 app TONI 1

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7008
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

TONI BOU 1ER Empty Re: TONI BOU 1ER

Message par danimontesa Dim 20 Jan - 20:31

info TEAM MONTESA repsol



Ce samedi, Toni Bou (Montesa-HRC Cota 4RT) a gagné l'événement qui a commencé une nouvelle édition du championnat d'essai d'intérieur du monde dans le palais de sports de Marseille. Le cavalier de Montesa, champion courant, a poli son exécution à la limite dans une finale passionnante, après avoir fini troisièmement dans le recouvrement de classification, marquant 11 points, les mêmes que Takahisa Fujinami (Montesa-HRC Cota 4RT), en utilisant le temps pris par les deux pour décider l'impasse entre les équipe-compagnons. Bou a fini la première passe par les sept différentes zones dans 9:02 et était le seul participant non pénalisées pendant le temps excessif, établi à 11 minutes.

Toni Bou : Le cours d'Of, ceci a été la meilleure manière de commencer le championnat. Et en même temps I.ve est parvenu à devenir même avec cet événement. Je pense dans un championnat aussi court que celui-ci, avec seulement six événements de marquage, pour gagner a une valeur supplémentaire. What.s vrai est que we.ll doivent faire attention très avec des erreurs, parce que celui qui les fait le trouvera très difficile de récupérer la terre perdue, et considérer cet événement ; J'ai souffert un peu dans le premier recouvrement. Naturellement, étant le champion courant et défendant le titre signifie plus de pression sur moi, mais ce changement de won.t notre approche, qui est identique à celle qui était si réussie l'année dernière ; prise de chaque événement comme il vient.

Takahisa Fujinami : L'I était hors de la finale quand j'ai perdu la course parallèle avec Toni. C'était une question de lui ou moi, et il était plus pointu au moment principal. Mais je me sens tout satisfait, peut-être dû à notre exécution égale. Naturellement, elle aurait dû bien mieux commencer la saison sur le podiume. Travail de We.ll pour réaliser ceci dans le prochain événement de championnat du monde.

repsol repsol repsol repsol repsol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7008
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

TONI BOU 1ER Empty Re: TONI BOU 1ER

Message par danimontesa Dim 20 Jan - 20:34

info james

James Dabill a ouvert sa campagne 2008 d'intérieur du monde avec un sixième endroit respectable, dans cette sa première saison en tant que cavalier permanent sur l'excursion. Dabill était juste une marque simple loin d'enregistrer une cinquième position sensationnelle, car il a poussé le juste espagnol bien plus expérimenté de Fajarado de cavalier à la finition de la chaleur de qualification.

Avec ses aspects précédents sur la scène d'intérieur du monde limitée juste à quelques promenades de caractère d'ambiguité, James fait charger un grand en avant de lui pendant qu'il essaye de concurrencer un champ bien plus établi au-dessus du championnat six rond qui viendra à une fin en mi mars.

Dabill a fait un début persuasif à la saison d'intérieur en laissant tomber juste deux tapes simples dans les sections de l'ouverture deux, avant de nettoyer le troisième risque dur. Cependant deux fives plus tard dans le recouvrement ont bosselé ce qui autrement avait été un début fantastique pour le jeune de Leeds.

Le premier de ses erreurs est venu pendant qu'il excédent tirait les bobines de cotton. dans la quatrième section, avant de laisser tomber le short dans les tubes concrets carrés dans le risque très prochain. Quatre pénalités de temps pour courir au-dessus du délai d'onze-minute ont imposé pour accomplir les sept sections, Dabill gauche dans un duel tête à tête avec Fajardo.

Bien que le battement de James son rival espagnol dans la course duelle, il n'ait pas été simplement assez pour qu'il réclame la cinquième tache après ce qui avait été une exécution vive par le jeune prétendant. Après avoir manqué juste dehors sur des cinq principaux finissez, Dabill a pris un certain confort en ayant rétrogradé son compatriote Dougie Lampkin dans la septième tache.

Dabill a maintenant une coupure de deux semaines de la concurrence, de reprendre son programme de formation, avant qu'il revienne à l'arène principale pour le deuxième rond de la série à Barcelone.

Le Fifth aurait été un résultat fantastique, ainsi je devrais vraiment être heureux avec le sixième, mais I can.t soit quand j'étais ainsi près de battre Fajardo. Comparé aux autres cavaliers permanents je suis de loin le plus inexpérimenté à l'intérieur, ainsi chaque événement est une courbe d'étude raide pour moi.

Le With ce qui je m'ai appris ce soir attends avec intérêt maintenant Barcelone, qui est l'une des plus grandes, les plus dures et les plus célèbres épreuves d'intérieur dans le monde. Y arriver un bon résultat, serait un vrai accomplissement pour moi à cette première partie dans ma carrière d'intérieur.

cota4rt cota4rt cota4rt cota4rt cota4rt

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7008
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

TONI BOU 1ER Empty Re: TONI BOU 1ER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum