MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Doug Lampkin, remercié par Montesa...

2 participants

Aller en bas

Doug Lampkin, remercié par Montesa... Empty Doug Lampkin, remercié par Montesa...

Message par pierrot le fou Jeu 7 Fév - 22:05

Doug Lampkin, remercié par Montesa, retrouve Beta, la marque de ses premiers titres mondiaux. Lors de cette ouverture du championnat du monde indoor à Marseille, il fait le point sur cette période cruciale de sa carrière...
Voir la vidéo sur MOTO VERTE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Doug Lampkin, remercié par Montesa... Empty Re: Doug Lampkin, remercié par Montesa...

Message par Invité Ven 8 Fév - 6:48

A ce niveau de la compétition, il n'y a pas de pitié !

meme le fameux Doug passe à la trappe ! et quand on voit son palmarés, c'est ahurissant de "jeter" un mec pareil !

j'espere pour lui, qu'il se debrouillera tres bien sur Beta, car il le merite au vue de ce qu'il a fait en mondial depuis de trés nombreuses années

merci Doug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doug Lampkin, remercié par Montesa... Empty Re: Doug Lampkin, remercié par Montesa...

Message par sm@rtkiller Ven 8 Fév - 7:08

J'ai discuté avec Dougie à Marseille (toujours aussi peu souriant).Il était content de passer chez Béta.Il avait déjà envisagé ce passage en 2006.Béta avait besoin d'un pilote de notoriété....et les euros ont fait le reste..enfin les livres sterlings.Alexz Wigg sur 300trw montesa est la valeur montante...bientot chez HRC...à suiuvre
sm@rtkiller
sm@rtkiller

Nombre de messages : 466
Age : 62
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Doug Lampkin, remercié par Montesa... Empty Re: Doug Lampkin, remercié par Montesa...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum