MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LAIA SANZ

Aller en bas

LAIA SANZ Empty LAIA SANZ

Message par danimontesa Jeu 20 Mar - 23:08

Entretien de LAIA SANZ sur ZONATRIAL. Traduction altaVista.

Plus que 30 participations des essais de trial ils sont celles que Laia Sanz a annotées cette année dans son agenda sportif. Parmi toutes, ils soulignent les deux compétitions internationales sur lesquelles le pilote de Montesa base ses priorités maximales : revalider pour la septième année consécutive le Championnat de l'Europe pour féminas, concours avec trois essais puntuables qui sera entamé prochain dimanche en France et, plus importante encore, récupérer le sceptre mondial (aussi à trois rendez-vous, à partir de le 29 du présent mois de mars) et battre l'enregistrement de sept titres qui partage actuellement avec deux légendes ce sport, de Jordi Tarrés et Dougie Lampkin. Laia Sanz répétera aussi une participation le Gobelet du Monde júnior, dans le Trial d'as nations et dans les Championnats de l'Espagne TR2 (ancienne catégorie Supérieure B) et féminin, en plus de concurrencer dans quelques preuves du Championnat de l'Europe absolu. "Il est évident que ma priorité numéro un pour la présente saison ne peut pas être une autre récupérer le titre mondial", affirme Laia Sanz. "Je suis passé page à à ce que s'est produite l'année passée - elle ajoute la pluricampeona - et je ne veux pas penser plus cela. J'ai appris la leçon et dois seulement surveiller vers l'avant. Je m'ai préparée à fond en alternant la moto avec le gymnase et la bicyclette de montagne et en formant avec davantage de rythme et certitude que dans la presaison précédente, où j'ai été touchée par une lésion. Un bon échantillon de mon implication est que je n'ai pas arrêté depuis que l'année passée j'ai perdu le Championnat du Monde ". Le pilote de Montesa a aussi bien définis ses objectifs pour d'autres programmes : "Ce qui est mondial júnior se présente compliqué, avec davantage de pilotes de haut niveau et prévisiblement plus querellé que des années losúltimos. Je considère que se situer moi régulièrement entre les cinq premiers il est très bien. Quant au Championnat de l'Espagne TR2, mon ambition est de gagner un essai après avoir été sur le point de le rendre par la saison passé ". Laia Sanz suivra au manillar de la Montesa-HRC Niveau 4RT, la moto de 4 temps avec laquelle il concurrence depuis l'année 2005 et avec laquelle elle manifeste être parfaitement identifiée ". Comme nouveauté, il comptera Mario Rodriguez comme mochilero. "Il a illusion et désirs de travailler - il commente - et ce changement peut supposer un bon révulsif". Née le 11 décembre 1985 en Corbera de Llobregat, Laia Sanz concurrence depuis l'année 2004 avec l'équipement Repsol-Montesa HRC, dans lequel il a comme compagnons deux autres champions du monde : Toni Bou et Takahisa Fujinami.

bel bel bel bel bel bel bel bel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7007
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum