MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 HAPPY DAYS ANDON

2 participants

Aller en bas

3 HAPPY DAYS ANDON Empty 3 HAPPY DAYS ANDON

Message par AÏOLI06 Mar 20 Mai - 4:27

Pour l'Ecole Happy Bien cher Amis Trialistes,
Cà y est, c'est vous qui l'avez décidé au plus grand nombre et c'est donc en formule tout "Open Free" que vous découvrirez à nouveau les zones de ces "3 Happy Days 2008" à Andon sur le Massif de l'Audibergue, les 2, 3 et 4 Aout en venant nous rejoindre ici pour 3 jours de zones à outrance et d'ambiance de folie........!!!

Comme je vous le disais sur mon précédent mail, nous vous proposons le programme détaillé avec le nouveau règlement particulier de ces "3 Happy Days 2008" et vous pouvez aussi aller récupérer le bulletin d'inscription sur le nouveau site de l'Ecole Happy : www.ecolehappy.fr
Sur la page d'accueil, en haut à gauche, vous avez une rubrique "Les 3 Happy Days", vous cliquez dessus et vous arrivez sur la possibilité de consulter ou de télécharger en format PDF ou WORD ces deux documents.

Si, comme moi, vous n'êtes pas un "Pro" d'internet, n'hésitez pas à nous tél au : 04 93 60 73 10 et on vous renseignera ou on vous enverra par courrier le règlement particulier et un bulletin d'engagement.
Pour plus de précisions ou des renseignements techniques vous pouvez adresser vos mails à : isadora@otar.fr ou adrien@otar.fr
Pour les réservations de gites, d'hotels ou de Camping adressez vos mails à : chantal@otar.fr

Dans l'attente de vos demandes ou de vos suggestions, auquelles nous essayerons de répondre dans les plus brefs délais, recevez chers Amis, nos plus cordiales et amicales salutations.



Adrien Prato
AÏOLI06
AÏOLI06

Nombre de messages : 420
Age : 68
Localisation : Comté de Nice
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

3 HAPPY DAYS ANDON Empty Re: 3 HAPPY DAYS ANDON

Message par pierrot le fou Mar 20 Mai - 15:24

3 HAPPY DAYS ANDON Happy10

viva ADRIEN otar1 tp vivemo
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum