MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

lot de cota123

Aller en bas

lot de cota123 Empty lot de cota123

Message par patrick1340 Mer 13 Aoû - 7:07

lot de cota123 Dsc02111bonjour a tous après mainte réflexion je décide de me séparer de mes 123 pour passer a autres chose un peu a contre coeur je prefere les vendre a un passionné qui a prendra soins.je recherche toujours une 348 en bon état mécanique partie cycle pas trop important mais surtout complète au alentour des 1000€. elle sont en très bon états toutes les deux ça fait deux ans que je travaille déçu pas de carte grise je laisse avec de nonbreuses pièces de rechange ( un moteur complet en bon état en pièces avec son carbu un cadre une fourche un piston neuf compteur complet et plein d autres choses ) j en voudrais 1600€ a debattre prix je pense justifier vue leur états si ça vous interesse laisser moi un message en mp voila je joint quelque photos . elle sont actuellement en vente sur ebay . a tous cordialement

patrick1340

Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

lot de cota123 Empty lot de 123 vendues

Message par patrick1340 Dim 17 Aoû - 12:17

elle sont vendues elles partent rejoindre leurs soeurs chez un collectionneur de la région parisienne elles seront entre de bonnes mains . a tous cordialement

patrick1340

Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum